Cake moelleux choco-banane
Noussa
-
love -
love -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326221-cake-moelleux-choco-banane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326221-cake-moelleux-choco-banane
love
On ne peut pas rater cette recette !!! En plus elle est delicieuse et super simple a faire.
Mlomel
Excellente recette ! J'ai juste mis la moitié de la quantité de beurre proposée, et le résultat est juste divin ! Cuisson parfait, moelleux à souhait, chocolat mi cuit -mi fondant;.. un délice ; Merci pour cette recette parfaite !
Lilou
Très bon, c'est la première fois que je fais un gâteau avec de la banane et je suis pas déçu !Merci!
Nounou
Fanny
2eme fois que je fais ce cake c'est un délice pour les amateurs de banane-chocolat. Cake fondant à souhait. Tout le monde a plébiscité la recette!
Kroll
facile à faire avec les enfants et simplement ... bon
Carine
Un délice !!
July14
Délicieux. Tout le monde adore! Et en plus ça permet d utiliser des bananes un peu trop mures.
Azurien86
Vraiment pas top cette recette. Le gâteau cuir mal. Peut être trop de bananes. Il ne lève pas assez. Trop de chocolat également. Dommage.
DanyduSud
Très bon !
Loulou
Pour utiliser des bananes un peu trop mûres parfait les enfants adorent
Toto
Juste trop bon avec un peu moins de sucre
Imane
Juste excellent !
Futaba
Moelleux et un bon goût de chocolat /banane. J'ai mis moins de sucre et j'ai compensé avec du sirop d'agave.
VictoriaRun
Trop bon ce cake! Mon chéri et moi on s’est régalé ! Par contre j’y ai apporté mes petites modifications et astuces: __-pas de sucre ajouté ! Avec des bananes mûres et un bon chocolat, pas besoin de sucrer la pâte !__-un sachet complet de levure pour un cake bien bombé. __-moitié moins de beurre. __-cuisson: 1h10! Ça fait long mais c’etait Le temps nécessaire pour un cake bien cuit ! __ __Bon appétit et n’hesitez pas! Une tuerie!
Ludivine
Le gâteau ne cuit pas!!!!!!!! Ça fait 3h qu'il est dans le four il est toujours liquide! On a essayé de le démouler mais sans succès il s'est renversé sur le plan de travail... JE SUIS TRÈS DÉÇUE POUR UN GÂTEAU POURTANT NOTÉ 5 ÉTOILES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sonia
Très bon, mais la prochaine fois je mettrai moins de sucre.
Ayah
Ce gâteau est tout simplement délicieux.
Nathaliede
Excellente recette ! On se régale à chaque fois!
Mat
Super bon avec les pépites de chocolat et permet de ne pas gaspiller les bananes trop mûres