Cake moelleux choco-banane

Noussa -  
Tch6fi Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326221-cake-moelleux-choco-banane

Tch6fi Messages postés 2 Statut Membre

Super merci beaucoup pour le gâteau il est succulent et doux
Nath56

Très simple, rapide à réaliser et tellement bon !!!!
Mslz

Malgré un respect du temps de cuisson et de la température, mon gâteau était brûlé sur le dessus... à part ça c'était très bon et moelleux une fois la couche de cramé retirée
Christine

Excellent et fait avec des petites bananes bien mûres de la réunion, c'est juste une merveille !!!
Coco

Très bien et facile ????????
Thom

Jlbg

Super bon, c est un vrai régal.
Evilghost

Reste plus qu'à goûter
Saladier 21

Très bonne recette, il est délicieux mais j'ai divisé le sucre par 2.... c'est largement suffisant.
eloaix Messages postés 2 Statut Membre

Excellent!!
Sysy

Seulement 80g sucre Roux et pas besoin de paille les bananes. Facile et délicieux
Nounette

Ello

Très bon, ma famille a adoré
Sylvette

Super bon ! J'ai ajouter de la noix de coco râpé !
bri13013

Gégé 35

J'ai remplacé le chocolat par des noix de pecan
Guilou

Zazano

Chez nos, on l'adore.
Angie

Délicieux gâteau qui est devenu LE gâteau de la famille. Malgré tout j'ai changé quelques proportions : 50g de cassonade (et c'est tout pour le sucre) et 100g de beurre. Je ne met pas de Rhum pour les enfants.
Vilou

Délicieuse recette que j'ai un peu modifiée en écrasant les bananes car celles que j'avais étaient trop mûres et j'y ai ajouté quelques noix de pécan que j'ai pris le soin d'écraser ! Une pure merveille pour le goûter !