Cake moelleux choco-banane

Noussa -  
 Solo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326221-cake-moelleux-choco-banane

Solo

Très bon gâteau. Quantité de sucre j'ai mis 20gr de moins. Cuisson 20 minutes de plus avec un papier alu dessus pour les 20 dernières minutes
Personne

La cuisson se rapproche plutôt de 1heyue que de 40min .
Stella

Facile a faire,un vrai delice
Chris

J’ai réduit un peu le sucre et fais cuire 10 minutes de plus et on s’est tous régalés. A refaire
Christine

Recette qui plaît à tous.
Clem

Super bon !
Flo

Delicieux, moelleux. Juste, je trouverai plus judicieux de donner la quantité de banane en poids plutôt qu'en nombre car ça va du simple au double, perso j'en ai mis 4 car elles étaient petites.
GO

Fait en alternant couche de bananes et pâte, excellent ????
Nanaou

Tout le monde adore!
Amandine

Une tuerie, moelleux et goûteux ! Je n'ai rien changé au proportion.
Anna

Juste délicieux. ! Très bonne recette, à conserver. Tout le monde a adoré. A refaire très vite :)
Carole

Très bon cake, très moelleux. Réalisé avec seulement 100g de sucre.
Louka

Recette originale, sans le rhum pour moi. Je l'ai adapté avec farine mixte. Bon gâteau d'anniversaire
Yofish

Divine cette recette ???? juste changé la quantité de sucre et utilisé du sucre coco, puis déposé les carrés de chocolat dans la pâte
Merci ????
dan

miam miam excellent je recommande
Malou

Oh c'est trop bon !!! J'ai mis moins de sucre, fais tremper les bananes dans du rhum sans les faire cuire et j'ai rajouté des grosses pistoles de chocolat, une tuerie, merci...
Soiz

Excellente recette. J'ai divisé le sucre par 2 et ai mis que de la cassonade. Jai oublié le beurre et il etait tout de même moelleux. A refaire.
JeanPhi

Quantité de sucre réduite et c'est super bon!
isa

isa superbe recette
Karen

J'ai remplacé les bananes par des pommes et le chocolat par des noisettes. J'ai aussi divisé la quantité de sucre par deux et remplacé le rhum par du calvados. J'ai aussi changé la quantité de farine. Excellent gâteau !