Cake moelleux choco-banane

Noussa -  
 Nicoco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326221-cake-moelleux-choco-banane

Nicoco

Excellentissime en mettant 6 bananes et en plus du chocolat noir je rajoute 50gr de chocolat blanc.
Tout le monde l'adore ????
REYNA37

Dlf3110

Recette testée sans rhum pour convenir aux papilles de toute la famille, et cela a été un vrai succès !
C’est bon, moelleux, généreux, un délice !!
Katell

C 'était super bon ,merci pour cette recette.
coco

Un delice ! Au petit dej , au goûter , n'importe quand ...
Pralugle

Reyna90

Couettte Messages postés 2 Statut Membre

simple, rapide et délicieux et en plus anti gaspi !
Pierrette

Trop bon et beau
Mimi

Délicieux
Dave

Simplement une tuerie. A chaque fois que je le fais ce cake les gens me demande la recette.
Swan

Extra
Nat

Trop bon, sans faire revenir les bananes. La 2ème fois un peu moins de sucre. Toujours aussi délicieux ????
jpjoub77

Simple et délicieux il y a tout ce qu'il nous faut parcequ'on le vaut bien...Merci
Spatz

Très bon
Mimi

Super bon, toute la famille a aimé
Lélé 25

Une dinguerie ????????????????❤️❤️❤️❤️❤️❤️

J'ai diminué le sucre a 120g au total. J'aurais dû diminuer aussi le beurre, je l'ai trouvé beaucoup trop gras !
Jean-Mou

On s'est régalés... J'ai un peu modifier la recette: ajout d'une banane, 200g de chocolat (gourmandise oblige!) Et mis seulement 80g de sucre de canne. ????????
Naé

Cette recette est vraiment top mais il faudrait pas mettre autant de sucre car la banane est déjà très sucré et le chocolat aussi mais sinon top !