Cake moelleux choco-banane

Noussa -  
 anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326221-cake-moelleux-choco-banane

anne

Facile à faire et délicieux
Nat

Excellent ! J’ai juste mis moins de sucre (120g au lieu de 160)
NAD974

Ce gâteau est une tuerie,ça a très bien gonflé et très moelleux. A refaire sans aucune hésitation. J'ai juste diminué la quantité de sucre que 80g ( 45g de sucre fleur de coco + 35g de sucre roux). Farine utilisée la T65 et du rhum à la banane flambée. Les bananes que j'avais, étaient trop mûres, les faire revenir était inutile. Merci pour cette recette
sfino33

excellent!!
MarieK

Excellente, gâteau fondant, mon fils de 3 ans 1/2 a autant aimé le faire que de le manger.__En revanche, nous le préférons avec 3 bananes au lieu de 4 et 1 seule CS de rhum. Nous joutons également 20 minutes de cuisson à celle recommandée. Bonne dégustation !
Reupeu

Excellent et facile à faire. Juste tout le chocolat est tombé au fond du gâteau donc un peu moins sympa à la dégustation … J'ai suivi la recette.
Marta

Très bon ! Le chocolat et la banane s accordent très bien.

Chris

Excellent et permet d'utiliser les bananes un peu trop mûr.
Julie

Délicieux! Rien à ajouter, j'ai suivi à la lettre la recette et ce cake est juste délicieux. Seulement un peu moins de temps de cuisson pour ma part, mais tout dépend du four!
sf

10 sur 10 super recette facile à faire
lyly

super bon
Zozti

Parfait !
Sarah

Très bon mais j ai modifié les quantités 100g de sucre au lieu de 160g et que de la cassonade, mélange de farine moitié blé moitié petit épeautre, un peu moins de beurre, 3 bananes au lieu de 4, pas de rhum, en ce qui concerne les pépites de chocolat j ai mis les 150g la prochaine fois je n en mettrai que 100g ca le parais suffisant. Côté cuisson j ai laissé 10 min de plus sinon manquait de cuisson.
waloo

beaucoup trop sucré
Tatapaname

Magnifique !!! J'ai mis carrémment des carrés de chocolat (nestlé dessert, ce sont des petits carrés) au lieu des éclats. Ca fait des gros spots de chocolat fondu, un délice !
PB

Top !
Kev

Tip top
lovegateau

c'était vraiment bon et réussi!!!!!!!
Aroura

Délicieux! le cake reste bien moelleux et l'association banane-chocolat est excellente.
NathPP

Super facile et super bon ????