Cake moelleux choco-banane

Noussa -  
 Stuf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326221-cake-moelleux-choco-banane

Stuf

jiib29 Messages postés 2 Statut Membre

????

C'était très bon
Je le recommande
Cerise

Simple rapide et savoureux !!!
Ss

Abfab

Ness

Lulu

Super
Nat95

Cette recette est absolument délicieuse. Le gâteau est moelleux tout en étant légèrement craquant sur les bords. Le duo choco banane fonctionne très bien y compris avec des bananes très mûres. Les enfants ont adoré ????
Tu

Nana

Délicieux! Pour avoir testé plusieurs recettes, celle-ci est la meilleure. J'ai mis 100 grammes de sucre seulement pour ajouter les 3 quarts d'une tablette Milka. A refaire!
Tiph

Ahlem

Un cake bien moelleux, pas sec du tout. J'ai mis moitié de sucre et du chocolat au lait pour plus de gourmandise. Je n'avais que 2 bananes bien mûres que jai écrasé apres la cuisson au beurre mais cela a suffit pour le goût et la texture. Très bonne recette
Merci

Nina

Ce dessert que je réalise souvent est un vrai régal, Je réalise un glaçage au chocolat et le parsème de graines de sésame trop top !
PelicanSplendide26 Messages postés 2 Statut Membre

Très bien
Perle83

recette appétissante mais pas encore goutée
Mickypatsy

Evan_cly07

Adeline

Un véritable délice. Ce cake est tout simplement fondant à souhait, pas sec du tout. Merci pour cette très belle recette. Je l'ai réalisé avec du chocolat au caramel car je n'avais rien d'autre sous la main, et c'est juste parfait.