Gâteau à la banane
Martine
-
Dylan -
Dylan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325843-gateau-a-la-banane
Très facile , rapide et peu coûteux , bravo pour cette recette .
Délicieux !
Ma suggestion : Ajouter un peu de chocolat au lait ;)
J'ai ajouté de la noix de coco.
Un délice !!!
Il est hummm après le beurre je l'ai fondu car je savait pas si il fallait il faire ou non sinon moi j'adore mes deux fils aussi
Toute la famille a adoré
Délicieux moelleux pour un gâteau à la banane vraiment le meilleur de tous ceux que j ai essayé!! Merci ma petite famille adore!!!
Très bon rapide et facile a faire.
Ma suggestion : J'ai refait une version dans des petits moules individuel avec un carré de chocolat dedans. A déguster tiède c'est un régal.
très très bon facile a faire
a ravi tout le monde
Ma suggestion : j'ai rajouter du chocolat et une cuillère a café de canelle
Bon mais un peu sec
Délicieux avec moitié sucre roux et sucre blanc moi je lai pas mis autant en cuisson et il était tres moelleux et fondant
Je trouve le gâteau pas mal du tout mais un peu sec...et peut être un peu sucré mais mes filles ont bien aimer pour le gouter
Très bon !! Mais très très bon ! Je n'ai pas mis autant de beurre mais un délice. Ajoutez un peu de sucre glace juste avant la fin de cuisson.
Je tapisse le fond du moule avec un caramel puis des rondelles de bananes. Je mets la pâte et ça me fait une tatin banane.
Le gâteau est bon mais manque de saveur. Cela dépend-il de la quantité de banane ?
On apprécie beaucoup cette recette que j'ai déja faite plusieurs fois.
Ma suggestion : Rien de spécial.
Rapide a faire. Gâteaux très moelleux, la famille adore au gouter ! A tester
Ma suggestion : Je n'ai rien changé sauf mis plus de bananes avec de la muscade et de l'essence de vanille.
Délicieux ! Ma fille de 1 an s'est régalée !
Ma suggestion : Je mets moins de sucre.
Moi je l'ai fait dans des petits moules à muffins avec un carré de chocolat dedans.
Excellent gâteau, super pour passer les bananes trop mûres dont personne ne veut.
Ma suggestion : Je les ai faites sous forme de petits cakes et j'ai ajouté une cuillère à soupe de rhum coco-banane.
Oui, oui. Il a beaucoup de succès !