Gâteau au yaourt aux pommes

Samira -  
 lol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322789-gateau-au-yaourt-aux-pommes

lol

Délicieux et moelleux...
lol

tres bien
Sam

Ba bon du tout
Murielle

Super bon. Je vous recommande.
abir_m

canard 59

cro cro bonnn
Jenalia

J'ai trouver cette recette excellente, mon gâteaux etait réussi et je vais sûrement le refaire quand j'aurai des invités
Neila

C'est super la recette mersi beaucoup

Neila

C'est super la recette mersi beaucoup

caramellie

Des recettes de gâteaux au yaourt, j'en ai essayé des tas. Mais vraiment, celle-ci est PARFAITE. On le fait avec les petits enfants, et tout le monde se régale. Merci merci!
amina fathi

je le fais tout à l'hzuez juqtz une petite astuce pour les morceaux de pommes ( valable pour raisins de Corinthe etc ) roulez les morceaux ds TRES peu de farine mettre dans une passoire à gros tros BIEN SECHE et se débarrasser au max du surplus de farine vos morceaux de fruits ne tomberont pas au fond du gâteau
chrystie

Bonne recette ! Merci ! En ajoutant un oeuf de plus, un peu moins de sucre et surtout faire revenir les pommes à la poêle dans un peu de beurre pendant 7 bonne minutes ..
Aurelie

J'ai rajouter du caramel liquide ! Il est top ! Avec toute sorte de fruits c'est aussi bon!
rose38

Invitation surprise gâteau rapide idéal bon beau (1 pomme ,1poire)après des années sans réalisé des gâteaux super a refaire avec notre petite fille
francoise-f86 Messages postés 8 Statut Membre

Moeleux. Mettre plutot 3 pommes au lieu de 2 (et un peu de Calvados ??)
lili

fait avec les enfants cet après midi. simple mais délicieux
emma

J'ai adoré cette recette mais j'ai du quand même rajouter un oeuf merci pour cette recette merveilleusement bon .?
lea-v1

C'est juste un délice! Super recette!
Laeti.tia

Je fais cette recette au moins une fois par semaine et on se régale! Merci ?
sidy

Moelleux et Délicieux
Facile en tout point et excellent !
Ma suggestion : Encore meilleur avec un peu de chantilly