Gâteau au yaourt aux pommes

Samira -  
 Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322789-gateau-au-yaourt-aux-pommes

Mimi

Très bon, tendre
Lulu-la-guimove

Le gateau a pris plus 1h30 a cuir
Evane

Les gateaux au yaourt me rappellent mon enfance, et celui que je viens de faire en suivant cette recette est exceptionnel! Un délice! J'ai un peu modifié la recette: fait caramélisé les pommes, mis un demi pot de sucre (largement suffisant), 4 œufs, un quart de pot d'huile et un peu de creme fraîche, mais surtout de l'arôme d'amande. Au top!
colombine062

très bonne recette.J'ai juste monter les blancs en neige a la préparation,gâteau plus moelleux.ma famille a adorer
JasmineH

Alors que dire ce gâteau est juste DÉLICIEUX !! Au top du top je l'ai fait au travail et on avait que des petits suisses j'ai donc pris un pot de liégeois que j'ai vidé j'y ai ajouté 5 petits suisses et hop j'ai suivi la recette ... j'ai remplacé l'huile par 90 g de beurre fondu ... j'ai mis 2 pommes et 2 poires ... avant d'enfourner j'ai ajouté des carrés de chocolat ... mes patients ont énormémen appréciés et mes collègues pareil ils ont adoré !! Mercii pour la recette au top top ...
Thia

Très bonne recette ! Je la referai. Merci !
Caroline

Réponse à Ana Bgt: oui il s'agit d'un yaourt de 125g
Ana.Bgt

Un yaourt de 125g suffit ?
Martine

Excellent!
Par contre je n'ai mis que 80 grammes de sucre, ca suffit largement.
agelma

a la place du sucre vanillé je met une cuillère a soupe de miel
emieh3

Recette au top !! Petit conseil: rajouter de la crème fraîche au lieu de l huile c'est plus moelleux . Et moi dans le fond du moule je met des pommes caramélisées c'est excellent
Hellooo

Très bon, merci beaucoup!
gateau miam

Tout juste excellent
Caroline

Réponse à Stéphanie:
Le gâteau prendra le goût de votre yaourt
rose

excellent
J'ai rajoutée des zestes de citron et fait moitié sucre blanc et sucre de canne avec des pommes excellent.
stephanie

bonjour je n'ai plu de yaourt nature que des yaourt aromatisée aux fruits c'est bon ou pas ??
Maeva

de la canelle en plus et cetait delicieux servi frais sortant du frigo! moins de sucre c mieu je confirme
so

Très bonne recette, mon gâteau est bon et vraiment moelleux. Cependant, comme dit dans les autres commentaires, un seul pot de sucre est plus que suffisant.
Amandina

J'ai mis du sucre sur le fond du moule et j'ai étaler les pommes. Ca a caramélisé ! C'était super bon. Par contre CEST vrai que moins de sucre dans la préparation aurait été mieux. J'aurais du lire les commentaires avant :)
Floyvananna

Très facile , très rapide et très bon!!!

Suggestion : j'ai rajouté de la vanille liquide :)