Gâteau au yaourt aux pommes

Samira -  
 Pattynappy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322789-gateau-au-yaourt-aux-pommes

Pattynappy

Excellent ! j'ai suivi la recette quasiment à la lettre, juste quelques cuillères de sucre en moins et les blancs en neige après avoir lu les avis. C'était pour les 2 ans de mon fils et il était ravi. Merci beaucoup !!!
Sabrinapink Messages postés 2 Statut Membre

Pour qu'il soit encore plus moelleux je bat les blancs en neige et je met du sucre de canne à la place du sucre semoule.
Leti56

Beau et délicieux ! Je mets plutôt 4/5 pommes, on adore.
Sylvie

Trop bon a refaire
MAMY Nona

J'ai suivi la recette à la lettre à laquelle j' ai rajouté quelques zestes de citron confit coupés très fin.. DÉLICIEUX !!
Minnie

zahra

miam ma famille a kiffé le gateau un delice c comme voir une oeuvre d'art au musée des confluence .
artchone

Fabuleux
Doris

je l'ai fait ce gateau au pomme tres
leger j'ai ajouter du coco rapee et
delicieux mon mari l'a apprecier
laeti27

Gâteau simple mais très bon, moelleux et léger. J'ai mis une pomme et une poire. Cuisson parfaite 35 minutes à chaleur tournante.
Tout le monde a apprécié
Sou

Très bon avec moins de sucre
Jojopik

Très bon gâteau
Léonie47

Excellent et simple ! J'ai mis 2 yaourts à la grecque nature et un sachet de sucre vanillé sinon je n ai rien changé au reste . Pour la cuisson j'ai ajouté 15 mn.
florine

excellente recette
nounouravie

Super gâteaux. Réaliser avec un petit de deux ans et demi sans problème aucun grumeau malgré l'avoir mélanger rapidement a la cuillère à soupe. Par contre il à cuit 40-50min mais cela doit venir du mini four de ma patronne.

Signé: Une nounou ravie.
Cindy82

Ce gâteau est un vrai délice. Mon fils adore et nous aussi.
Onctueux +++
Unicorne

Il est trop bon belle recette
coz

peut on le faire la veille sans qu'il se dessèche? merci
DD

Gâteau confectionné aujourd'hui et il est vraiment excellent....trop moelleux et bien goûteux....un régal. Je le referais en variant les fruits
masou

Très bon cake, moelleux à souhait,j'ai mis un peu moins d'huile,mais j'ai utilisé un yaourt fermier entier.