Gâteau au yaourt aux pommes

Samira -  
 Gypsie22 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322789-gateau-au-yaourt-aux-pommes

Gypsie22

Super bon. J'avais 3 petits suisse aromatisés (abricot et banane) pour enfants, périmés. J'ai rajouter un peu de lait au pif car plus épais qu'un yaourt. Je n'avais que 2 oeufs. Et c'est une tuerie.
Mamathys

Génial facile et bon
mystic

excellent....moelleux, a fait un carton auprès des amis
rymos82 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette
tout le monde a adoré, grands et petits.
Ma suggestion: Mettre moins de sucre
jerome

super une tuerie :)
pas content

Vos pubs et videos qui s'ouvrent automatiquement, c'est insupportable, et ça empêche une bonne lecture !
ritabellila

Mon gâteau ne ressemble pas totalement au votre mais le goût y est.
Je le trouve vraiment très bon. Il faudrait diminuer la quantité de sucre par contre, un seul pot de sucre suffit largement. Je n'ai pas mis d'oeuf mais c'est très bien sans également.
Inutile de caramélisé les pommes avant, elles fondent toutes seules une fois au four et c'est tout aussi bon. Enfin bref très bonne recette , que je vais surement refaire dans les prochaines semaines !
Bi

AD

Excellent. J'ai ajouté des blancs battus en neige?
Yves

Facile et très bon
Freddie

Je rajoute un pot de Pralin avec la pomme c'est divin??
Mèlisse

Très bon et très facile à faire avec des enfants!
Staphy

Ce gâteau est une tuerie, hyper simple à préparer, impossible à louper, et très bon !
Lilou08

Tres bon, mais par contre, moi qui supprime toujours un peu de sucre et le regrette apres là j'ai suivi la recette à la lettre et ai trouvé ca bien trop sucré!
epsylon

En général, je n'aime pas le gateau au yaourt, mais celui-là est excellent et moelleux.
( j'avais des abricots que j'ai mis à la place des pommes, c'est divin.)
lili mimi

super facile et excellent, moeleux,on sent bien la pomme
anais

j'ai aime cette recette j'ai réussis a la preparer merci
Cuisinière 13

Cette recette est facile à faire, rapide et en plus très bonne j'ai beaucoup aimer le résultat. C'est très amusant à faire avec des enfants !!!
mamouna

très bon ,moelleux à souhait
Caroline

Réponse à Sam:
Vous ne devez sûrement pas être doué en cuisine car personne ne m'a jamais dit que ce gâteau n'était pas bon