Gâteau au yaourt aux pommes
Samira
-
Dany -
Dany -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322789-gateau-au-yaourt-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322789-gateau-au-yaourt-aux-pommes
Dany
Super je viens de le faire pour essayer mon nouveau four qu'on m'a donner et parfait j'ai mis un seul yaourt ,un peu créme fraiche 1 pot sur et un peu de miel et 2 pommes en morceaux avec mon four cuit a 160° c'est un mini four Moulinex a refaire merci pour cette recette et les bonnes idées des autres personnes ,et prenez soin de vous en cette dur période ..
Ohdrey
Délicieux gâteau ! Moelleux et pas trop sucré.
Stephanie
Excellent ! J’ai mis un seul pot de sucre et ajouté des pépites de chocolat, on s’est régalé !
VEro
Facile et vite fait
Djeneba
Recette tout simplement parfaite j'ai rajouté un peu de cannelle et de miel avant de le cuire et j'ai laissez cuire un peu plus longtemps ! Je recommande à 100% cette recette merci infiniment.
Bri
Super moelleux avec 1/2 sachet de levure et1/2cacafé de bicarbonate.
Audrey1955
Facile, rapide et surtout un gâteau délicieux
ChristL
2ème fois qu on fait ce gâteau qui est très bon, mais il faut compter une heure à 180 car au bout de 30 mn il est pas cuit. On met aussi moins de sucre
Isabelle
très bon, je l'ai fait aussi avec des poires, sans sucre vanillé mais avec un peu de cannelle, j'ai du le cuire 20 minutes de plus.
Elisabeth
mamanjo
excellente et rapide
jocelyne
tout le monde a adorais
Titi
Elle rst bonne
Sarah
J aime..j ai ajouté 2 petits bouchons de rhum ,sucré avec du sucre de canne Dc légèrement plus que prévu et ajouté une pomme.Pommes que j ai choisi acidulée et c est un régal.Merci..
Jackie
Délicieux léger spongieux
Conseil
Très bon . J ai rajouté un peu de calvados et saupoudré de sucre canne le dessus du gâteau avant de le mettre au four et c était super bon après vous faites comme vous le voulez . Si vous n avez pas de yaourt nature ce n'est pas grave , vous prenez juste un yaourt avec des fruits dedans comme les paniers yoplais . Je vous conseillerais plus celui à l abricot qui se marie très bien à la pomme.
Lioan
Excellent !!!__Je rajoute un tout petit peu de rhum.
Carine
J ai adore ce gâteau moi j y ai rajouté du caramel liquide et ce gâteau je l ai emmene lors d une rando écologique , tous les participants ont adoré et m ont demandé la recette donc je vais la mettre sur la page facebook
Lilou34
Excellentissime petite idée je passe mes morceaux de pommes dans du beurre 1/2 sel à la poêle avant de les incorporer dans la pâte.
Kiki
Très facile à faire et retenir. Pour moi, 1/2 pot de sucre suffit.