Gâteau au yaourt aux pommes
Samira
-
elodie -
elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322789-gateau-au-yaourt-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322789-gateau-au-yaourt-aux-pommes
Excellente recette réalisée plusieurs fois. Simple rapide et appréciée par tous.
Ma suggestion : J'ai mis dessus 10 m avant la fin de cuisson des amandes effilées.
ce gâteau est excellent et très moelleux
dommage que je n'ai pas pu voir votre recette a cause de la publicité carrefour que je n'ai pas pu enlever malgré tous mes efforts!
c bien c simple facile a faire et bon pour toute la famillle!!
Délicieux. Toute la famille à adoré!
Ma suggestion : 1 pot de sucre suffit
Avec de l'huile d'olive et de la farine complète c'est encore mieux :-)
Gâteau très réussi mais Réduire la dose de sucre car un peu trop sucré à mon goût
Fait plusieurs fois, et un vrai succès à chaque fois. Vraiment délicieux et moelleux, assez léger.
Ma suggestion : Je mets des morceaux de pommes assez gros que j'ajoute à la pâte déjà versée dans le moule. Du coup, très fondants après la cuisson.
Gâteaux savoureux, moelleux, très léger même si on mange la moitié du gâteau... un classique delicieux, avec des fruits, moi j'ai utilisé des yaourts avec des morceaux de fruits, hyper bon! c'est la recette la plus facile avec un dosage précis, merci bcp pour cette précision, le dosage pot de yaourt c'est parfait mieux que le dosage en grammes!
Ma suggestion : toujours aussi bon même avec des nectarines!
magnifique
Ma suggestion : rien tout est parfait
Délicieux ce gateau au yaourt, je n'ai mis qu'un pot de sucre et j'ai mis des morceaux d'ananas frais un régal
Ma suggestion : L'ananas en boite conviendra aussi
Très simple mais très sympa, j'ai rajouté de la noix de coco râpée dans la pâte et j'ai utilisé un yaourt aux pommes plutôt que nature. Résultat: un gâteau qui est parti en 10 minutes à peine.
recette délicieuse
Ma suggestion : je fais revenir les pommes dans du beurre salé avant de les incorporer à la préparation....très sympa !!
Je n'ai jamais essayé avec du beurre, mais ça me donne envie d'essayer.
Quelle quantité mettez-vous?
Super Avec le jus de pomme. Très moelleux
Ma suggestion : 25 minutes de cuisson suffisent
Rien a changer dans cette recette délicieuse et simple.
Ma suggestion : A la place du sucre vanillé j'ai mis une gousse de vanille.
Excellent,il a eu beaucoup de succès!
Ma suggestion : J'ai juste rajouter un tout petit peu de lait pour le rendre plus moelleux!