Gâteau au yaourt aux pommes

Samira -  
 Mouss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322789-gateau-au-yaourt-aux-pommes

Mouss

Tres facile a faire.__
Cats

Très bon et très facile. Je n'ai mis qu'un pot de sucre de canne, remplacé 1 pot de farine par 1 demi pot de maïzena et 1 demi pot d'amandes en poudre, ajouté une cuillère d'eau de fleurs d'oranger. Je n'avais qu'1 pomme que j'ai coupée en fines lamelles déposées sur le dessus de la pâte : un succès !
nat

super gateau, super facile
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

RAS
Lalou

Tres bonne recette de gateau au yaourt , une des meilleures appréciée de toute la famille
Sylvie

Trop Bon????????????____
Douchka09

Super bon, très facile à faire. Toute la famille en raffole !
Aiza03

Simple et très bon !
Allan

Génial__Super simple
CAROLE

Super fait deux fois cette semaine je suis diabétique je remplace le sucre par de la stevia et j'ajoute 1/2 jus de citron. Le Top
Anouchka

Très beau et très bon pour le deuxième que j'ai fait !!!!!!!!!
Dine29

Super bon ce gâteau au yaourt un régal pour toute la famille
Lesly

Excellente recette très facile à réaliser avec les enfants ...
on s'est tous régalés! Merci à vous ;)
Marc

Recette super facile, gateau moelleux et léger et le goût des pommes est bien équilibré. Je les ai chemisées de farine pour éviter qu’elles ne coulent au fond. Pour la cuisson j’ai dû rajouter au moins 15 min.
Maria

rapide, facile et très bonne recette
J'ai rajouté un peu du cannelle en poudre et c'est très bon!!
Mari

Excelant gateaux mes fille on adorer en 2 jours il ont tout manger je vous le conseille ☺
Nadette32

Hyper bon ce gâteau, la première fois que je l'ai fait, ma fille la amené à son cfa, pour le gouter d'un collègue qui partait : ils l'ont tous adoré. Je rajoute une cuillère de rhum, et je met qu'un pot et demi de sucre, et c'est un délice. Merci pour cette merveilleuse recette.
Bill

Excellent gâteau merci beaucoup
Béa

Hello !!! Savoureux et exquis....Un grand merci.
Didier

30 minutes, ce n'est pas suffisant. Il faut au moins 40minutes, et à 160°.