Gâteau au yaourt aux pommes

Samira -  
 deku -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322789-gateau-au-yaourt-aux-pommes

deku

bonne recette mets les pommes sont pas assées cuites
jos15

Super bon, fondant
Lolo

Bonjour je viens de faire cette recette super mais in pot de sucre suffit largement je vais le refaire avec de la poire
Kimcharmes

Fabuleux...mettre les pommes à macérer dans du rhum charrette de la Réunion et c'est l'extase du palais ????????????????
Titine

Délicieux rapide et simple
Ted

Extra!!!__J’ai râpé deux grosses pommes avec une touche de rhum en plus. Un pot de maïzena pour en remplacer un de farine, et un seul pot de sucre.__A refaire!!!
Lisa

Je rajoute un pot de poudre d amandes c'est délicieux
Manou

Très facile a faire super bon parfait pour les enfants
lulu

excellent, ce gâteau a fait l unanimité :)
Karine

Excellent
Nath

Excellent ultra facile à faire et rapide ! Perso comme il n'y a pas d'enfant j'ai rajouté un peu de rhum arrangé vanille:/fruit de la passion ! Un délice !
Cirederf

Recette amusante, simple à réaliser, appliquée à la lettre.
Résultat moyen: gâteau assez gras et peu sapide.
Angel

Gâteau très facile à faire, moelleux et un régal. Je les également fait avec une pomme et une poire, c'est encore meilleur!
christ

très facile a faire et nous avons beaucoup aimé a refaire
Christ

Très bonne recette nous avons bcp aimé a refaire
Val

J'ai rajouter des abricots, et un petit pot de compote pomme peche, juste une tuerie .
GOURMANDE

Parfait !!!!????
Brigitte_ Messages postés 18 Statut Membre

Après 30 minutes de cuisson j'ai mis une feuille d'alu et j'ai prolongé de 10 minutes.
Clem

Je suis sûrs qu'il va être bon
Clem

Toute la famille a adoré ????j'ai juste rajouté un tout petit peu de lait car mon yaourt était assez crémeux. Recette simple et parfaite pour le goûter des petits comme des grands