Extra coulants de caramel à la fleur de sel

Virginie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322567-extra-coulants-de-caramel-a-la-fleur-de-sel

Utilisateur anonyme

un régal
délicieux!
Utilisateur anonyme

Très bon
Craignant que ces coulants soient un peu trop écœurants de par leur texture, j'ai préféré les réaliser façon fondants : je les ai préparés la veille, en respectant le temps de cuisson, et mis au frais jusqu'au lendemain, et tout le monde a aimé !
Ma suggestion : A servir en dessert avec une glace vanille maison, et nappé de sa sauce au caramel... Délicieux !
Fatima

Délicieux
Nô comment. Ses très très bon
Utilisateur anonyme

coline.m Messages postés 10 Statut Membre

extra coulant
Anna

Pas mauvais mais pas facile
Il faut vraiment des petits moules car c est lourd et écœurant.
Utilisateur anonyme

Temps de cuisson à revoir...
Le goût parfait ! Le caramel beurre salé, super. Le temps de cuisson une véritable escroquerie !
Comment se retrouver sans dessert devant 10 invités !
Ma suggestion : Allonger le temps de cuisson, pour ma part j'ai donc respecté les 8 min, je les ai gardés à l'air libre toute l'après midi, le soir 2 min au four pour réchauffé, et là c'est le drame !
Roland

Photo du dessert
Bonne recette mais la photo a l'air de ce que les chiens laissent dans la rue. Desole, mauvais choix.
alexia

excellent
simple et tres bon meme pour les pas degourdis en cuisine
Utilisateur anonyme

l'essentiel réside dans la cuisson
Camille

Coulant caramel
Merveilleux
Emma

Genial
J'ai mis moins de sel et c'etait vraiment delicieux!
Ludivine

Excellant
Excellant vraiment je vous le conseil on m'a dit que c'était un dessert digne d'un restaurant moi j'ai juste ajouté pour le présentation quelques éclat de chocolat par dessus c'était génial par contre ne pas faire des grosses part c'est un conseil
anne-marie-c21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sublime fondant
Rien à dire, sublime, on en bave devant, bonjour le régime.
Laurie

Super bien
J'ai gouté, c'est pas mal mais je trouve que vous demandez trop de sel.
C'est bien franchement, il n'y a presque rien à dire.
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Par contre, ils ne ressemblaient pas du tout à la photo...
Utilisateur anonyme

Excellent !
-1 pour les calories, mais qu'est ce que c'est bon !
mickmagchesnel Messages postés 3 Statut Membre

Trop trop trop bon
Absolument divin. Mon mari a trouvé que, 1, ce n'était pas assez et a fait une entorse à son régime en mangeant et, 2, que c'est à s'en faire péter le ventre.
Dotty

Excelente recette !
Extra ! A refaire sans modération ! La sauce au caramel... Huuuuum !
Selina

Merveilleuse sauce caramel
La sauce au caramel est divine , s'en est même dangereux ! Par contre les coulants ont trop cuits et ce ne sont plus des coulants ou pas assez cuits et dans ce cas on a bien un effet coulant mais un goût de farine (de préparation pas cuite) ! Belle recette quand même merci beaucoup !