Extra coulants de caramel à la fleur de sel

Virginie -  
 Artemis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322567-extra-coulants-de-caramel-a-la-fleur-de-sel

Artemis

Tros bon
Vraiment bon j ai pris une photo de l intérieur du gâteau : c le top!
Ma suggestion : Il faut juste mètre un peut moin de caramel et cuir environ 8min!
Utilisateur anonyme

Très facile à faire pour un résultat top !
Utilisateur anonyme

Sympa !
Très bon et simple à réaliser, par contre il y a un arrière goût de farine, à voir par quoi on pourrait la remplacer.
Corinne

Trop bon
Alexandra

Trop bon
Vraiment super ! À refaire.
Ma suggestion : Le temps de cuisson dépend de votre four. Moi, j'ai dû mettre plus longtemps.
Utilisateur anonyme

Excellent!!!
rien changer, tout le monde s'est régalé!! trop bon!!
Sv

Parfait
Dessert effectué pour le soir de la st valentin : une turie, Monsieur en a reclamé un autre!
Ma suggestion : Rien a ajouter...je craignais un peu l'operation sauce caramel, mais en suivant bien la recette pas de soucis! presque trop facile! Merci !
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

très bon!
très caramel, très sucré, très très bon!!
Ma suggestion : a manger en petites quantités...
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

extra coulant
tres sucré,forcement c'est du caramel.tres bon.
Nathalie

Divin!
Délicieux et j'ai réussi a faire mon caramel pour la première fois!!
Ma suggestion : Respecter la recette a la lettre, très bien expliquée :)
Delphine

Super bon
Selon la taille du ramequin le temps de cuisson change. Je les trouve plus léger que les moelleux chocolat et moins écœurant
Utilisateur anonyme

Bon...si réussi !
J'ai eu un souci au niveau de la cuisson (ils n'étaient pas cuits au bout de 7/8mn)...j'ai donc du les laisser plus longtemps. Malheureusement comme ils étaient trop cuits, c'était pas du tout coulant !!! Dommage. Peut être que je retenterais.
Alex

Génial !
Un régal pour tte la famille. Le caramel à été un succès
Sophie

Ravie!
Un dimanche après midi, une grosse envie de sucre. Avec cette recette toutes les envies ont pu être assouvies!
Estelle

Excellent
Excellent
Ma suggestion : Faire des petits moelleux et servir avec de la chantilly
Utilisateur anonyme

Super
Super bon ! J'adore le caramel au beurre salé et pour ça j'ai été servis ! Merci pour cette excellente recette !
Ma suggestion : Ne rien changer ! C'était parfait !
Utilisateur anonyme

LE fondant au caramel!
J'en suis folle!!
Je le fais dès que j'en ai l'occasion, en général ce dessert fait l'unanimité!! bien sûr iul faut aimer le caramel!!
L'avantage c'est que l'on peut tout préparer à l'avance, le fondant et le caramel. Il ne reste plus qu'à mettre dans les moules et cuire pour des fondants très frais.
Je n'ai pas encore tenté de les préparer entièrement et de les congeler.
Ma suggestion : C'est un dessert plutôt très sucré, une petite boule de glace vanille viendra adoucir le coté très "caramel".
Karine

Excellent
Tout le monde en redemande. Caramel un peu long a faire
Audrie

Exelent
Cette recette est tout simplement exquise :)
olivia et astrid

extra raté
la recette était beaucoup trop longue (plus de 2 heures !!!) le caramel est trop granuleux puis trop liquide !!!
Ma suggestion : arretez la cuisine