Extra coulants de caramel à la fleur de sel
Virginie
-
Jeanne -
Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322567-extra-coulants-de-caramel-a-la-fleur-de-sel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322567-extra-coulants-de-caramel-a-la-fleur-de-sel
J'ai raté le caramel il est resté blanc mais le goût était délicieux à refaire délicieux mais je les ai laissé cuir trop longtemps
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de fleur de sel mais du sel et s'était pas gênant
Un dessert rapide, simple avec un résultat..... Délicieux!!!
Excellent : il me restais de la pâte et du caramel alors que j'avais fait dix fondant ! Super bon je ne regrette pas :)
La recette avait l'air super halechante, j'ai fais la sauce caramel qui est un délice, ma pâte a coulant reussi aussi, j'ai tout suivi a la lettre mais a la cuisson, il ne cuise que sur le dessus, et reste complètement liquide en dessous, donc impossible de les démouler. Donc impossible de les déguster. Un peu déçu, je vais être obliger de revisiter la recette pour quelle marche, j'ai pourtant laisser 8 min a 220, toujours liquide donc je les ai laisser au four un peu plus et ils sont toujours rester liquide.
Vraiment délicieux !!
Savoureux,exceptionnelle, à faire et refaire. Mes enfants ont adorés
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de fleur de sel ou peut être du beurre salé au lieu du beurre doux
une merveille, un délice, à refaire et à refaire
bravo et merci
Trop bon
Le caramel a coulé au fond & il fait des sortes de granulés !
un de mes desserts préférés!! tous nos invités en raffolent
Une tuerie super bon ces petits fondant, ils sont ultra léger ! Parfait avec une glace vanille !
Conseil : attention au moment de verser la crème dans le caramel laisser reposer le caramel 3 min sinon la réaction est assez violente, la crème se met à bouillir et sort de la casserole ! Attention aux brûlures ! Et bien faire attention à la cuisson sa cuit très vite !
Hull fameuxxxxx
Extra mais petit problème, le cœur caramel est tombé dans le fond de mes moules avant la cuisson donc résultat pas du tout estétique !
Et vraiment facile !
Facile à faire et très bon!
Ma suggestion : Je l'ai laissé cuire 13 minutes avec mon four à chaleur tournante et il était extra coulant comme sur la photo
C'est une tuerie mes voisins m'en on kidnappé et je dois m'y remettre rapidos. Merci
Première fois que j'ose faire un dessert en faisant moi même le caramel a la fleur de sel, résultat qui donne envie d'en refaire tout le monde a apprécié!!'
j'ai laissé cuire 7' comme indiqué néanmoins ils n'étaient pas coulant mais avaient plutot la texture du fondant... j'ai donc rajouté de la sauce caramel ^^
Je fais cette recette assez souvent, elle fait partie de mes favoris!! Un franc succès à chaque fois!
Ma suggestion : Rajouter du caramel au dessus avant de déguster... Avis aux amateurs ;)
Trop bon, mais un peu écoeurant quand on arrive à la fin