Curry de poulet à l'ananas et au lait de coco

Kelly -  
 Safiya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco

Safiya

Bon mais un peu lourd
Ce plat a très bon goût, il a plu à toute la famille. Mais je trouve le tout, trop épais. Je cherche une idée pour l'alléger la prochaine fois...
Angéline

Super bon !
C'est la première fois que je fais cette recette et je compte bien la refaire, c'est très bon, on sent bien toutes le saveurs.
Evelyne

Un délice
À essayer sans hésitation !
Christiane

Recette succulente
Cette recette simple et savoureuse à la fois nous fait découvrir des saveurs à la fois sucrées et salées. Merci pour cette délicieuse recette que je referai souvent.
Aziz

Excellente
Exellente et merci à vous.
Ma suggestion : J'utilise l'ananas en boîte de conserve.
Aziz

Très bonne recette
Très bonne recette, facile à faire. Merci.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de sucre.
Cendrine

Très bon
En version salée, très bon sans ananas, sans banane, sans sucre et avec du lait.
Ma suggestion : Le faire cuire 20 minutes à couvert : cela suffit.
Camille

Exellent !
J'ai essayé cette recette le week-end dernier : toute ma famille a adoré, c'était un vrai délice. De plus, c'était très facile à faire. Félicitation et merci !
Geneviève

Excellent
Excellent. Un régal rapide à faire.
Françoise

Enfin un plat pour une personne
Très bonne recette, je me suis régalée. Servi avec du riz al dente, c'était vraiment très bon.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre et j'ai ajouté pour le goût et la couleur un peu de curcuma.
Kelly

Délicieux avec du boeuf à la place
C'est un véritable délice !
Ma suggestion : Essayez avec du boeuf pour bourguignon à la place, c'est vraiment bon, je viens de finir mon plat !