Curry de poulet à l'ananas et au lait de coco
Kelly
-
Alexia -
Alexia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco
Une belle recette que tout le monde a adoré. Un vrai succès ! Merci
Ma suggestion : J'ai juste dosé la banane un peu plus faiblement et c'était très bien.
Rapide, pas cher et sympa pour les amateurs de sucré-salé.
Encore une fois pour ceux qui aiment le sucré-salé.
Plat rapide à faire quand on n'a pas le temps.
Il faut aimer ! Le côté sucré a pris le dessus, original !
Ma suggestion : Peut-être pas utile de sucré, les fruits sont suffisamment sucrés !
Recette délicieuse et simple à préparer. De plus pour un petit budget c'est parfait. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Rien à dire !
Satisfaite de ce plat. Le sucré est bien présent, il faut aimer...
Excellent. Moi j'ai trouvé cela très bon. Mon mari lui trouve bizarre avec la banane au niveau de l'aspect cuit. Il propose de mettre une banane au moment de servir.
Ma suggestion : Rajouter en dernier la banane dans l'assiette.
Tout simplement excellent ! Très rapide à cuisiner.
J'en ai préparé pour mes enfants qui n'ont pas du tout apprécié le mélange des saveurs sucrées. Cela donne une sorte de goût pistaché assez curieux.
Recette simple et délicieuse ! Mon conjoint et moi avons adoré ce plat. Merci !
Cette recette est vraiment un régal bien que ma première tentative ait été un échec ! J'ai mis trop de lait de coco et du coup, il a pris le dessus sur toutes les autres saveurs de plat. Mais je le referai c'est certain.
Un plat qui plaît à tout le monde, même ceux qui n'aiment pas le sucré-salé.
Ma suggestion : Il vaut mieux rajouter sel, poivre et curry au poulet avant de le cuire, les épices y collent mieux.
Mon commentaire sera dans la lignée des autres : c'est très bon !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la poudre de coco ainsi que du piment pour relever l'ensemble.
Un mélange sucré-salé très judicieux.
Ma suggestion : Je pense qu'il vaut mieux assaisonner le poulet avant de le faire revenir (au moins du sel et du poivre) et il vaut mieux mettre les fruits et le sucre 1 min avant le lait de coco.
Un vrai délice rapide à faire et ça plaît à tous les coups. Moi qui n'aimais pas le curry, je raffole de cette recette, merci !
J'ai suivi la recette à la lettre et c'était très bon. Il y a juste le sucre que je n'ai pas mis, et ça ne manque pas du tout.
Ma suggestion : Ne pas faire cuire trop longtemps car le poulet durci, je trouve...
Mon homme et moi avons beaucoup aimé. Un délice ! Merci pour la recette.
Ma suggestion : Mais à la place de l'ananas, j'ai mis des courgettes.
Tout le monde a aimé, à refaire !
Un régal pour les amateurs du sucré-salé et plus particulièrement du curry, nous nous sommes régalés, il n'en restait pas un grain !
Ma suggestion : J'ai supprimé la banane, je n'aime pas ça, mit plus d'ananas et un délice !