Curry de poulet à l'ananas et au lait de coco

Kelly -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco

Nathalie

Un régal.
Une super recette valeur sûre que je réalise régulièrement quand j'ai des invités : succès et originalité garantis !
Yannick

Facile pour l'apprenti cuisinier que je suis.
Rapide est facile à réaliser pour un résultat plus que appréciable.
Ma suggestion : J'ai rajouté juste quelques morceaux de tomates pour la couleur.
Martine

Très bonne recette tres facile
Quand on aime le sucré-salé, c'est un régal !
Ma suggestion : Je n'ai pas rajouté de sucre car les fruits en apportent assez, d'autre part avec un peu de crème fraîche, c'est délicieux aussi ! Merci à tous pour vos délicieuses recettes, je m'en inspire tous les jours.
Catherine

Très bon
Très facile à réaliser. Je n'ai pas mis de banane car c'est suffisamment épais. J'ai mis du basilic à la fin de cuisson.
Léone

Excellent !
Super simple et rapide. Mes parents ont adoré.
Ingrid

Demi-succès
J'ai fait ce plat afin de changer un peu mais je n'ai personnellement pas apprécié car je ne suis pas habituée au sucré-salé. Par contre, mon fiancé lui a aimé donc je garde la recette précieusement pour lui. Merci de nous l'avoir fait partager.
Véronique

Excellent
Très bon. A relever légèrement plus.
Ma suggestion : J'ai mis de la mangue à la place de la banane ce qui allège le plat et le rend à la fois plus onctueux.
Laurence

J'adore
J'ai fait cette recette plusieurs fois déjà et c'est toujours un succès, pour ma part elle fait partie de mes recettes préférées.
Nadia

Fastoche
Nickel, rapide, peu onéreux. Merci !
Sophie

Rapide et très bon
Un plat exotique qui plaît à tout le monde même aux enfants.
Ma suggestion : J'ai ajouté du curcuma et je n'ai pas rajouté de sucre. C'était suffisamment sucré avec les bananes. Pour 4 filets de poulet, j'ai mis une petite boîte d'ananas et 2 bananes. C'était vite fait et délicieux.
Claire

A refaire
Excellente recette. Mon mari n'aime pas du tout le mélange salé-sucré, mais a adoré !
Ma suggestion : J'ai ajouté du curcuma pour la couleur. La prochaine fois, je rajoute un peu de pomme râpée pour atténuer l'impression de piquant des épices
Catherine

Un régal
Je me régale avec cette recette facile. On peut aussi utiliser de l'ananas en boîte égoutté, le goût est un peu différent mais c'est très bon aussi.
Marie-claude

Excellent
Mais comme je n'avais pas de poulet, je l'ai fait avec du filet mignon coupé en morceaux.
Ma suggestion : Par contre, j'ai ajouté du gimgembre, de la crème fraîche et de la noix de coco râpée pour garder le goût de coco. Un régal !
Lidia

Bon, vraiment bon
Avis aux amateurs de sucré-salé : une recette à ne pas manquer.
Ma suggestion : Je laisse mijoter une bonne heure à feu doux et à couvert.
Aimée

Super
Rapide et très bon !
Ma suggestion : Rajouter du basilic pour la couleur.
Rahime

A refaire
Merci pour cette recette. On s'est régalé hier soir.
Ma suggestion : Banane pas indispensable et pas besoin de sucre si votre ananas est bien sucré.
Nelly

Miam
Absolument délicieux. Super facile à faire et vraiment goûteux. Je n'ai pas rajouté de sucre et c'était bien comme ça.
Linda

Miam
J'ai adoré et mon mari qui n'aime pas en général le salé-sucré a adoré.
Anne-Lise

Excellent
Facile. Mes invités ont été conquis par ce sucré-salé.
Ma suggestion : J'ai ajouté du curcuma, 1 gousse d'ail. Pas de sel mais du bouillon de poule et à la place du sucre, un peu du jus d'ananas.
Michèle

Nouvelles-Calédonie
Excellent. Je l'ai fait pour des amis qui ont vécu 2 ans à Nouméa et ils ont retrouvé des saveurs découvertes à l'autre bout du monde.
Ma suggestion : J'ai mis de la banane plantain.