Curry de poulet à l'ananas et au lait de coco
Kelly
-
Betty -
Betty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco
Bonjour a tous , ce soir je vais test?e cette recette qui m'a l'air bien bonne :-) Je vous direz comment que je l'ai trouver. je vais l'accompagner de riz basmati et d'haricot frais.
Ma suggestion : Je vous direz sa demain ;)
Super bon plats , très bien réussi ! Pour un futur cuisinier c'est réussi !!!
Trés bon!!!
Facile avec un ensemble salé/sucré parfait !
Ma suggestion : Je l'ai accompagné de blé !
Très bon.. Plat simple à faire et original
Très bien et rapide .
Ma suggestion : 1/2 ananas est suffisant pour 4 blancs de poulet ,mis 1 banane et 20cl lait de coco.
recette adoptée,faite avec du riz basmati.
Repas très convivial, et facile à préparer. Merci pour cette recette.
A refaire parce que je pense qu'il peut etre meilleur
Très rapide et originale quand on reçoit ça change des plats habituels et le plat ne revient pas a un coût trop honereux.
Ma suggestion : Mettre du piment!
Recette pas mal. Rapide a faire et bon. Je l'ai fais plusieurs fois déjà.
super recette j'ai rajoute des cacahuetes grillees a sec et aulieu demetttre du lait de coco j'aimis un demi verre de table de pina coladaet c'etait extra on s'est regale merci pour la recette
Ma suggestion : j'ai augmente les quantites pour 1kg de saute
bon, sans plus.
mettre un peu moins d'ananas
tres bon !!
Tres bonne recette, pour deux personnes j'ai mis 2 oignons et 200ml de lait de coco et le 3/4 d'un ananas victoria ( les meilleurs)...
A faire en famille, très sympathique. Très bon mélange sucré/salé. Facile pour éviter la routine des plats vite fait.
Ma suggestion : Avec du riz, c'est un délice
Très facile à faire
Très très bon
À refaire
Ma suggestion : Mettez beaucoup de curry
Très bon mélange salé-sucré
Ma suggestion : J'ai ajouté des graines de coriandre et de l'ail.
facile et bon
Ma suggestion : bon apetit
Un plat délicieux à condition d'aimer le sucré-salé. Un vrai régal léger et exotique. A refaire!
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre beaucoup de curry car le lait de coco inhibe beaucoup le goût.