Curry de poulet à l'ananas et au lait de coco

Kelly -  
 Anita oggioni -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco

Anita oggioni

No lo zucchero
Noa

Trop bon
Francis

Judith

Excellente recette, mon mari s'est régalé pour son anniversaire !
J'ai versé le lait de coco qu'il me restait dans le riz une fois cuit, ça lui donne une belle couleur blanche.
Florence

aud

Vraiment délicieux. Le sucre n'est pas du tout indispensable et l'ananas en boite fonctionne bien aussi.
Foxi1309

Excellent melange!

J'ai utilise de l'ananas en boite et est utilise une partie du sirop pour la sauce. Ca a permis de bien relever le cote surcre. Du coup, apres, il faut pas hesiter a saler, ou saler la viande avant de rajouter le riz.
Aussi, si on dispose (comme moi) d'un melange curry peu epice, releve le plat pourrait etre une bonne idee, meme si je n'ai pas teste.

En tout cas, ce fut bien bon ;)
Sylvia

Ce melange sucre sale est excellent.
yva-s Messages postés 28 Statut Membre

Tres bon,

je n'ai ajoute ni de sucre ni de banane pour faire un plus leger. Servi chaud avec du riz blanc, un regal ! La famille a adore. a refaire.
Fennec11

Très bon et sans problème pour la réalisation.

Ma suggestion : Remplacer le sucre par de la cassonade. Dans ce cas on peut ajouter du gingembre ou une ointe de piment en poudre.
Alex

Tres bien
Merci , recette originale , facile , rapport qualité / prix : nickel . N ajoutez pas de la coriandre comme certains le préconisent ...
Drams

Poulet
excellent! par contre et n ai pas mis de sucre en poudre et j ai mis de l ananas en boite! ca fonctionne tres bien
Ma suggestion : aucune
jean-marc-o

Très bon, je fais régulièrement cette recette :)
J'accompagne avec de la coriandre fraîche et des noix de cajou, un délice !
Florence

Anne-Laure

Délicieux, il faut veiller à avoir de bons frits pour parfaire la recette (notamment un anans bien sucré !)
jadellia Messages postés 3 Statut Membre

Excellente recette, je n'ai pas mis de banane car je ne suis pas fan, ni de sucre. J'ai utilisé un lait de coco déjà parfumé au gingembre et à la citronelle (alter eco) et c'est très bon, facile et rapide à faire.
Sanaa

C'est Trooooop Bonn
Par contre une banane entière c'est un peu trop je trouve niveau goût, la prochaine fois je mettrais qu'une demi, mais sinon c'est vraiment bon et simple à faire !
Ma suggestion : Accompagné de riz
Florian

Premier plat
C'était le premier plat que je cuisinais de toute ma vie et le résultat fut parfait. Simple à faire et délicieux. Servi avec du riz basmati.
Ma suggestion : Servir chaud !
Gasy

Tres bon
vraiment un r?gal! moi qui n'est pas trop fan du sucr? sal? jme suis regal?! a refaire
Ma suggestion : servir bien chaud
Betty

Super bon!!!!!
C'?tait vraiment tr?s bon. je n'ai pas mis de banane par contre...un r?gal.....hummmmm
Ma suggestion : :-)
Noa

Trop bon