Curry de poulet à l'ananas et au lait de coco
Kelly
-
Anita oggioni -
Anita oggioni -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco
J'ai versé le lait de coco qu'il me restait dans le riz une fois cuit, ça lui donne une belle couleur blanche.
J'ai utilise de l'ananas en boite et est utilise une partie du sirop pour la sauce. Ca a permis de bien relever le cote surcre. Du coup, apres, il faut pas hesiter a saler, ou saler la viande avant de rajouter le riz.
Aussi, si on dispose (comme moi) d'un melange curry peu epice, releve le plat pourrait etre une bonne idee, meme si je n'ai pas teste.
En tout cas, ce fut bien bon ;)
je n'ai ajoute ni de sucre ni de banane pour faire un plus leger. Servi chaud avec du riz blanc, un regal ! La famille a adore. a refaire.
Ma suggestion : Remplacer le sucre par de la cassonade. Dans ce cas on peut ajouter du gingembre ou une ointe de piment en poudre.
Merci , recette originale , facile , rapport qualité / prix : nickel . N ajoutez pas de la coriandre comme certains le préconisent ...
excellent! par contre et n ai pas mis de sucre en poudre et j ai mis de l ananas en boite! ca fonctionne tres bien
Ma suggestion : aucune
J'accompagne avec de la coriandre fraîche et des noix de cajou, un délice !
Par contre une banane entière c'est un peu trop je trouve niveau goût, la prochaine fois je mettrais qu'une demi, mais sinon c'est vraiment bon et simple à faire !
Ma suggestion : Accompagné de riz
C'était le premier plat que je cuisinais de toute ma vie et le résultat fut parfait. Simple à faire et délicieux. Servi avec du riz basmati.
Ma suggestion : Servir chaud !
vraiment un r?gal! moi qui n'est pas trop fan du sucr? sal? jme suis regal?! a refaire
Ma suggestion : servir bien chaud
C'?tait vraiment tr?s bon. je n'ai pas mis de banane par contre...un r?gal.....hummmmm
Ma suggestion : :-)