Curry de poulet à l'ananas et au lait de coco
Kelly
-
Sandy -
Sandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco
Exelent !!!!!!!! Pour 4 personne je les fais mais j'ai doser un peu trop le curry donc un peu beaucoup relever mais Exelent
Très bon facile à réaliser très bon
C'était très bon et facile à faire. Un régal.
J'ai mis de la pomme à la place de l'ananas. J'ai mis juste un tiers d'une banane pour 2 personnes (mais une moitié irait je pense). Mis aussi des graines de coriandre et quelques carottes. Je n'avais pas assez salé : à vérifier la prochaine fois.
Vraiment délicieux quand on aime le sucrée salée rapide et simple à réaliser
Bien goutu
Pas très compliqué à réaliser.
Plat très simple à réaliser pour les inexpérimentés.
Pratique pour les maman et papa après le travail, célibataire à la recherche de temps ou simplement une petite envie de changement.
Cependant Le chef et l'apprenti cuisto se retrouverons autour de se pur plaisir au goût sucrée salé.
Ma suggestion : Pour m'a part j'ai rajouté en fin de cuisson : une pincé de piment de Cayenne, une pincé de concassé de poivre vert et noir ainsi qu'une pincé de sel de guérande.
Tres Bon a faire
J'ai vraiment adoré. A refaire en plus grande quantité à des amis qui aime le sucré salé
Super recette je les faites pour les collegues ( 16 personnes) ils se sont régalés et moi aussi biensur !!!
À refaire
excellent très facile à faire et très rapide
Très bon merci
c;est quoi le curry
Je l'ai fait plusieurs fois ! Toujours une réussite
Recette qui a épaté mon mari! Un vrai régal!
Trop trop bon !!! Facile ! Même pour le jeune papa que je suis ! ;0)
Ma suggestion : Recette qui demande a être goutée très régulièrement pendant le dosage lait de coco et sucre pour ne pas se planter !
@Chantal : pas la peine d'être agressive avec Jade. Elle a dû penser qu'il s'agit d'une brique d'1 litre. Il faut dire que la "brique" n'est pas à proprement parler une unité de mesure. Alors pourquoi ne pas exprimer le volume en cl ou ml ? À part ça la recette est très bonne.