Curry de poulet à l'ananas et au lait de coco

Kelly -  
 Sandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco

Sandy

Sandy
Exelent !!!!!!!! Pour 4 personne je les fais mais j'ai doser un peu trop le curry donc un peu beaucoup relever mais Exelent
Maxime

Poulet ananas
Très bon facile à réaliser très bon
Sarah

Très bon
C'était très bon et facile à faire. Un régal.
Utilisateur anonyme

bon
J'ai mis de la pomme à la place de l'ananas. J'ai mis juste un tiers d'une banane pour 2 personnes (mais une moitié irait je pense). Mis aussi des graines de coriandre et quelques carottes. Je n'avais pas assez salé : à vérifier la prochaine fois.
Stephy

Poulet ananas
Vraiment délicieux quand on aime le sucrée salée rapide et simple à réaliser
Séverin

Bien
Bien goutu
Pas très compliqué à réaliser.
Jeremy

Poulet au curry et lait de coco
Plat très simple à réaliser pour les inexpérimentés.

Pratique pour les maman et papa après le travail, célibataire à la recherche de temps ou simplement une petite envie de changement.

Cependant Le chef et l'apprenti cuisto se retrouverons autour de se pur plaisir au goût sucrée salé.

Ma suggestion : Pour m'a part j'ai rajouté en fin de cuisson : une pincé de piment de Cayenne, une pincé de concassé de poivre vert et noir ainsi qu'une pincé de sel de guérande.
Sara

G
Tres Bon a faire
Utilisateur anonyme

curry de poulet à l'ananas et lait de coco
J'ai vraiment adoré. A refaire en plus grande quantité à des amis qui aime le sucré salé
Nicolas

Super recette
Super recette je les faites pour les collegues ( 16 personnes) ils se sont régalés et moi aussi biensur !!!
À refaire
Utilisateur anonyme

curry de poulet à l'ananas et bananes
excellent très facile à faire et très rapide
Nur

Poulet au curry au lait de coco
Très bon merci
Utilisateur anonyme

Super
Utilisateur anonyme

Super
joane

rien
c;est quoi le curry
Emeric

Très bon
Je l'ai fait plusieurs fois ! Toujours une réussite
Utilisateur anonyme

Curry de poulet à l'ananas et au lait de coco
Utilisateur anonyme

Excellent
Recette qui a épaté mon mari! Un vrai régal!
Gregory

Excellent!
Trop trop bon !!! Facile ! Même pour le jeune papa que je suis ! ;0)

Ma suggestion : Recette qui demande a être goutée très régulièrement pendant le dosage lait de coco et sucre pour ne pas se planter !
Manu

Très bon
@Chantal : pas la peine d'être agressive avec Jade. Elle a dû penser qu'il s'agit d'une brique d'1 litre. Il faut dire que la "brique" n'est pas à proprement parler une unité de mesure. Alors pourquoi ne pas exprimer le volume en cl ou ml ? À part ça la recette est très bonne.