Curry de poulet à l'ananas et au lait de coco

Kelly -  
 Emeric -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco

Emeric

Facile a realiser
Utilisateur anonyme

délicieux
nous avons adorer cette recette... A REFAIRE
chantal

jade, prenez vos lunettes!!!
il faut lire 1/2 brique et non 1/2 litre de coco!!!
Jade

Très bon
Bon et facile à faire même pour une débutante comme moi.
Ma suggestion : Attention tout de même au lait de coco 500 ml pour une personne c'est énorme !
Jordi

Avis
Bon mais malheuresement je m attendais a plus sucrée
Lili

Très bon
Recette facile à réaliser malgré les portions approximative. Le sucré n' est pas trop présent.
Ma suggestion : Je L'ai Fait Avec De L'ananas Frais.
Utilisateur anonyme

excellent
très bonne recette que je pratique depuis fort longtemps!
Ma suggestion : Personnellement j'entoure mes bouts de poulet de poitrine fumée, façon brochette, comme fruit je mets également une pomme et j'agrémente la sauce avec un peu de vin blanc.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Une recette excellente, originale et simple à faire
Ma suggestion : J'ai rajouté du gingembre et du piment doux pour relever un peu, la banane est
un ingrédient important car elle apporte de la douceur au plat, d'ailleurs elle fond
totalement, on se doute à peine qu'il y en a.
Marion

Bon
Ma suggestion : Ne pas mettre trop d'ananas, voire pas de sucre. La recette peut vite devenir ecoeurante.
Nathalie

Tatahe
Delicieux!
Ma suggestion : Pour ajouter une touche personelle, j'ai evite la banane et rajoute du gingembre rape, coriandre et cumin moulu, des feuilles de coriandre, du citron. Le tout avec du riz au jasmin. Bon appetit!
Bertrand

Très bon et simple a faire
J ai un peu plus de crédibilité dans mon mariage.!!!
Utilisateur anonyme

trés bon même sans banane
Laetitia

Bon
Mon mari a adoré!!!! Moi un peu moins car on joue vraiment sur le sucré salé....
Ma suggestion : A refaire certainement pour faire plaisir a mon mari ou recevoir des convives
Larissa

Moyen
Moyen, je trouve que la banane gâche tout.
Lolita

Délicieux
Je n'ai pas mis de sucre et j'y ai ajouté du gingembre en poudre. Mes convives ont adoré ! Merci pour cette bonne recette.
Katiia973

Une réussite !
Plat simple et très agréable à réaliser.
Ma suggestion : J'ai rajouté une pointe de rhum guyanais la belle cabraisse .. Juste exquis !
Morgane

Curry poulet ananas.
Déçue. Pas assez relevé à mon goût.
Louise

Très bon
Un vrai régal tel quel ! Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Sans banane et avec ananas en sirop, délicieux.
Georges

Excellent
Super simple et excellent.