Curry de poulet à l'ananas et au lait de coco
Kelly
-
Emeric -
Emeric -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322347-curry-de-poulet-a-l-ananas-et-au-lait-de-coco
nous avons adorer cette recette... A REFAIRE
il faut lire 1/2 brique et non 1/2 litre de coco!!!
Bon et facile à faire même pour une débutante comme moi.
Ma suggestion : Attention tout de même au lait de coco 500 ml pour une personne c'est énorme !
Bon mais malheuresement je m attendais a plus sucrée
Recette facile à réaliser malgré les portions approximative. Le sucré n' est pas trop présent.
Ma suggestion : Je L'ai Fait Avec De L'ananas Frais.
très bonne recette que je pratique depuis fort longtemps!
Ma suggestion : Personnellement j'entoure mes bouts de poulet de poitrine fumée, façon brochette, comme fruit je mets également une pomme et j'agrémente la sauce avec un peu de vin blanc.
Une recette excellente, originale et simple à faire
Ma suggestion : J'ai rajouté du gingembre et du piment doux pour relever un peu, la banane est
un ingrédient important car elle apporte de la douceur au plat, d'ailleurs elle fond
totalement, on se doute à peine qu'il y en a.
Ma suggestion : Ne pas mettre trop d'ananas, voire pas de sucre. La recette peut vite devenir ecoeurante.
Delicieux!
Ma suggestion : Pour ajouter une touche personelle, j'ai evite la banane et rajoute du gingembre rape, coriandre et cumin moulu, des feuilles de coriandre, du citron. Le tout avec du riz au jasmin. Bon appetit!
J ai un peu plus de crédibilité dans mon mariage.!!!
Mon mari a adoré!!!! Moi un peu moins car on joue vraiment sur le sucré salé....
Ma suggestion : A refaire certainement pour faire plaisir a mon mari ou recevoir des convives
Moyen, je trouve que la banane gâche tout.
Je n'ai pas mis de sucre et j'y ai ajouté du gingembre en poudre. Mes convives ont adoré ! Merci pour cette bonne recette.
Plat simple et très agréable à réaliser.
Ma suggestion : J'ai rajouté une pointe de rhum guyanais la belle cabraisse .. Juste exquis !
Déçue. Pas assez relevé à mon goût.
Un vrai régal tel quel ! Merci pour cette recette.
Sans banane et avec ananas en sirop, délicieux.
Super simple et excellent.