Petits sablés

Darya -  
anne-laure-k Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320668-petits-sables

Loïs

Délicieux !
Sablés vraiment très bon, merci beaucoup pour la recette !! Par contre les proportions ne sont pas tout à fait justes à mon goût, j'ai dû rajouter beaucoup de farine. Je garde précieusement cette recette !!
Ma suggestion : J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé et du jus de citron !
anne-laure-k Messages postés 2 Statut Membre

Très facile
Ce sont trois petites filles de 5 ans qui ont fait les sablés, elles y ont mis un sachet de sucre vanillé et de la canelle, c'était très bon !
Mahelia

Humm Humm et si simple
Facile a réaliser, surtout avec mon fiston qui adore mettre la main a la pâte !
Anne Laure

Si simple et si parfait en bouche
Moi qui ne suis pas une pro de la pâtisserie, je recommande cette recette pour épater vos amis autour Dun café ou pour ravir les papilles de vos bambins!
Ma suggestion : Étaler la pâte de façon a ce quelle ne soit ni trop fine, ni trop épaisse, cela facilite la création des petits sablés et aussi la cuisson
Nina

Miam
J'ai vraiment adoré! On ne peut vraiment plus s'arreté:)
Ma suggestion : Avec du nutella c'est vraiment a en tomber par terre
Cherry

Un vrai régale ! :)
maintenant je compte bien en faire souvent !
Ma suggestion : Nutella :)
Sabrina

Petit sablé
Utilisateur anonyme

parfait !
Liaa

Facile !
Je me suis régalée avec ces sablés, la recette est plutôt simple !
Ma suggestion : J'ai rajouté des colorants alimentaires, pour la plus grande joie des enfants !
Véronique

Excellents !
Très bonne recette, facile à faire, délicieuse bravo.
Moi qui loupe ma pâtisserie habituellement là j'ai enfin trouvé une recette que j'arrive à faire, merci.
Ma suggestion : Nappage chocolat noir fondu sur la moitié des nounours faits à l'emporte pièce.
Christel

Très bons sablés
Vraiment très bons et faciles à faire avec des enfants.
Sandra

Délicieux
Merci beaucoup ils sont délicieux mes enfants adore et très simple à faire.
Utilisateur anonyme

Sympa
Recette sympa. J'ai fait ces sablés avec diverses saveurs (gingembre, cannelle, fleur d'oranger, chocolat...). Sur certains, j'ai mis un glaçage soit au chocolat blanc avec des smarties sur le dessus, soit au blanc d'œuf et sucre glace et colorant alimentaire.
Peggy

Génial
Merci pour votre recette je l'ai faite avec mes enfants et on s'est bien amuses à les faire et en plus ils étaient super bons.
Gaelle

Trop bon mais pâte trop émiettée
Que du bonheur ! Mon mari se faisait un plaisir de les manger au fur et à mesure des fournées ! C'était vraiment trop bon... Seul inconvénient : ça s'émiette !
Isabel

Simple
Recette très simple et pas mauvaise.
Lea

Bien
Et pratique pour les ingrédients ! On peut varier les saveurs comme on veut!
Anne

Bravo
Je trouve que la recette est bien et que cela ça a l'air appétissant !
Ma suggestion : Aucune
Lyly

Facile et savoureux !
Excellent !
Utilisateur anonyme

Bonne recette
La recette est simple, facile pour les enfants... ça se mange comme des petits sablés (il faut les cacher !).