Petits sablés

Darya -  
 jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320668-petits-sables

jojo

Je suis déçue par cette recette. ¨car la pate est très difficile à étaler. Je pense qu'il aurait plutôt ne pas faire fondre le beurre
vivi

Parfait!!!
lili

Excellente recette ! Prévoir un peu plus de farine.
Higgins

.

anais

EXCELLENT!!! J'adore cette recette elle a regaler toute les papilles
J'ai mis en garniture caramel/choco
C'etait un delice dans la bouche et en plus facile a preparer
bébé pac man

Bon, mais si vous rajoutez de la figue en garniture, pensez à rajouter de la farine.
is very good
Sonia

Pâte très molle...ne pas se fier aux quantités indiquées...j ai dû rajouter beaucoup de farine !!!
CoLou

TROP BON , surtout pour le gouter
Mum

Rapide, facile, propre et délicieux avec de la poudre d amande en réduisant un' peu la quantité de farine
Orlanne737

Un DÉLICE essayez, vous serez satisfait
melanie0398

Excellent! J'ai doublé la recette pour ma famille nombreuse ainsi que les amis de mes parents. Ces petits sablés ont fait l'unanimité! J'ai ajouté de l'arôme de vanille et pour tout vous dire, sur une cinquantaine de biscuits je n'ai pu en manger que 2, le saladier s'est rapidement vidé. Je recommande cette recette facile à réaliser, c'est d'autant plus une bon'e activité à faire avec des enfants.
Elo

Parfait, ne pas hésiter à ajouter un peu de farine si pâte trop molle ou un peu d'eau si pâte trop seche
magalie49

J'adore!!!
trop facile à faire, pour le gout j'ai mis miel et amande en poudre un régale
merci beaucoup
Hayate

Merci de me dire si vous avez oublié la levure?
stella

merci pour cette recette. Facile et délicieux ces salées.
Bea

Oops, je viens de la faire 2 fois et ca a été impossible de faire une boule. J'ai essayé avec le beurre bien ramolli puis avec un beurre en pommade mais ca n'a pas marché
Marine

J'ai du louper un épisode....?? Ma pâte est pas du tout modulable ?
Coco

Réponse à Lolo : non pas la peine de laisser reposer la pâte. C'est ce que j'ai trouvé super avec cette recette : rapide, facile et bon.
lolo

on ne laisse pas reposer la pate?
Delphine

Super bon sablés parfumés à l'orange. Merci pour cette bonne recette !