Petits sablés
Darya
-
ruth -
ruth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320668-petits-sables
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320668-petits-sables
j aime beaucoup
les sablee car il y a du cout et ses bon a savourer
tr?s bon m?me si je trouve qu'il manque un peu de sucre...
Ma suggestion : ar?me vanille et nappage chocolat pour moi...et quelques raisins secs.
Un peu trop fade...
Facile à faire, facile à manger et se conserve bien. Idéal pour le goûter des enfants ou avec le thé ou le café pour les grands. Mettez-y le parfum que vous voulez !
J'ai rajouté de la poudre d'amande et du miel,cuisson 15mn à 175°,ça se mange tout seul!
Ma suggestion : à refaire vite!
Délicieux !!! A peine sortit du four que mon frère se brûlait les doigts pour les manger !
Ma suggestion : Un délice !
très bon sablés mais pour plus de légèretés on peut remplacer 50% de la farine par de la maïzena il sont plus croustillant et plus légers
super facile et rapide a faire, pour ma part j'ai rajouter de la poudre d'amande et fait les petits moules sous formes de voiture pour le grand bonheur de mon petit loup. merci
Moi j'ai eu un peu peur pour le beurre fondu maisle résultat est la . Ma famille à adoré
Ma suggestion : Le faire au robot c beaucoup plus facile et pour le côté doré badigonais avec du lait
Excellent à la fleur d'oranger, j'ai même mis de la confiture entre deux biscuits!
Attention à ne pas trop faire cuire !
Recette testée nature et approuvée.
Rien à rajouter sur cette recette parfaite! Un vrai régal ! Ma fille a adoré et moi aussi!!!!
Même si ma pâte s'effritait au moment du pétrissage, ma moitié & moi nous sommes régalés avec cette recette facile & rapide.
Merci !
Ma suggestion : J'ai rajouté une pointe de citron vert et.. C'est délicieux !
J'ai tester avc de lextrait de vanille. J'ai du rajouter de la farine et c'est un peu trop sucré a mon goût mais je referai c'est sur. Jajusterai juste a mon goût ^^
recette exacte à celle de mon enfance... SUPER
la fournée dans le four est celle de ma fille de 5 ans. avec la mienne on s'est régalé...
Ma suggestion : on peut y mettre ce que l'on veut: cannelle, chocolat en poudre, ...etc
Je fais régulièrement des biscuits et des petits sablés de toutes sortes depuis des années. Mes proches me disent que cette recette était la meilleur de toutes !!
J'ai suivi à la lettre la recette des petits sablés. la pâte a une texture bizarre presque émiettée, ne tient pas dans les emporte-pièces, même les plus gros. à peine 10 min dans le four et les sablés ne ressemblent à rien et sont durs comme y'a pas.
Ma maman,mon papa et mon petit frère
On adorée les petits sablés et moi aussi
Super facile a faire!!!