Petits sablés

Darya -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320668-petits-sables

Coco

1ère fois que je fais des sablés avec ma grande de 8 ans. Très facile et rapide. Pour le goût on a mis une grande cuillère de fleur d'Orange et un peu d'arôme vanille. C'est très réussi : un régale !!! MERCI !!!
Almar

Super, c facile bon et ma fille de 3 ans s'éclate avec les emporte pièce ...
Je rajoute juste une grosse cuillère à soupe de miel
Midori

Sfr

Super simple à faire j'adore cette recette pour ma famille j'adore j'adore ??????????
Lady

J'ai rajouté un peux de lait de coco et c'était top ?
NatyBM

Vraiment bons!
Ils accompagnent parfaitement le thé, le café ou le cacao!
Par contre je n'ai mis que 80g de sucre et un sachet de sucre vanilliné, et 100g de beurre.
Je peux m'y remettre!
nono41

cette recette est éficcasse merci et merci
Camille10

J adore , mais mon père dit qu' il sont trop dur ,c est vraiment bon,et c est facile je n est que 10 ans
tessa

super cool sa se voix que vous les faite de puis que vous ête toute petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Estelle

Très bon. On peut faire avec ce dosage une quarantaine de sablés. Qui se conserve très bien dans une boîte en plastique

Ines-94 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai mis une cuillère de miel et c'était juste parfait !
leila ba

sablés excellents, mais j'ai dû mettre plus de farine que les 250g indiqués, la pate ne se ramassait pas
EvaLuna

Recette très très bonne ( je vous conseille de mettre un peu d'arôme de vanille , ça rends le tout encore meilleur ?
polo-f

Une très bonne recette. Attention aux petits morceaux qui se détachent. Si l'on utilise un verre maximum dix minutes selon la taille.
crystal

je n'ai pas encore essayé cette recette je vais me faire la main avant comme ça quand les enfants de mon conjoint seront la ont les refera ensemble (je ne veux pas me loupé devant eux lol) bonne journée a tous
Morgane

Trop bon
Très facile et rapide laisser reposer un peu la pâte facilite le gommage des sablé
Ma suggestion : ras
?ric

C'est petits sablés, même nature, sont vraiment top.
Nine

Ça cent trop bon
Kiv

Excellente recette et très bon avec le café merci
Camille

Sable
Delitieux
Ma suggestion : Attention bien surveiller lors de la cuisson