Petits sablés

Darya -  
 EVA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320668-petits-sables

EVA

TROP COOL TOUT LE MONDE PEUX FAIR DES PETIT SABLE
sat08

trop bien
eric

Simple rapide et à mette avec les épices que vous voulez
Superdauphinette Messages postés 2 Statut Membre

J'ai mis 100gr de sucre et j'ai trouvé les sables trop sucré a mon gout 60 gr de sucre je pense suffit
Sofe68

J adore vien de finir les mien miam miam
Nelipo k6

Très bon
Any

Deliicieux
tyty

trop bon
bebelo

MAGNIFIQUE RECETTE j’ai juste rajouter un paquet de sucre vanillé ????
camcam

super facile mais pour faire les forme ca prend plus de temps
Winny peg

Je teste ,????
ghdkcsbesi

C'est super bon (pour ne pas dire délicieux)
J'ai rajouté de la canelle (j'en met partout) au moment oû on rajoute la farine et le beurre dans le mélange. J'en ai mis deux pincées.
Rebecca

Délicieux ! Merci pour cette excellente recette jai juste rajouter du concentré de vanille au oeuf c sortir trop bon!!!
Chlo?

Parfait ! J'ai fait ces sablés avec mes frères et soeurs et on a passé un moment en famille. Mais le meilleur restait la dégustation, un régal !
St?ph

Recette parfaite!
Facile et délicieux. Une activité ludique pour les enfants
Nous avons préféré ceux un petit peu plus épais.
Lea2709

pseudo94

bonjour. j'ai 15 ans et je peux dire que cette recette a été super facile faire. je vous la recommande!
NAT

Premier essai pour moi de biscuits de Noël , très concluant, facile à faire et excellent, j'ai utilisé des emportes pièces (sapin, cloche, coeur, lune ...) . Je vais en refaire et les mettre dans un petit sachet transparent dans chaque assiette pour mes invités le 24 décembre , succès garanti !! avec les proportions indiquées j'ai pu faire 50 biscuits. Merci pour cette très bonne recette .
Manou

Recette parfaite, un plaisir pour les papilles et très facile à réaliser. Merci.
melissalhostis

C'est très bon, j'ai réussi même sans le rouleau pour étaler et sans les trucs pour former le gâteau (désolé j'ai perdu le nom). Bref je referais à coup sûr ;-)