Petits sablés

Darya -  
 Lisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320668-petits-sables

Lisa

Très bonne recette 

Sof

Très bonne, ma fille n’en a fait qu’une bouchée!!!
unepetitegym

Super bon je suis super contente
Manny

Délicieux toujours un succès !
sylvie.p.jdf Messages postés 2 Statut Membre

recette parfaite à faire avec mon petit fils de 5 ans __nous n’avons pas fait fondre le beurre mais utilisé du beurre pommade __la pate etait tres facile à etaler, non collante__
patissier

les proportions sont bonnes sauf qu'il ne fauitpas de sel et par contre il faut de la levure chimique
Justine

Très bons, je les ai fait nature. Cuisson 15-16 min en traditionnel 175 degrès.
Virginie

Trop sucré
Marl

Marl

Nj

Quel régal ! Les meilleurs sablés au monde ! Un peu plus de farine sur le plan de travail ou sur la pâte si elle colle mais sinon quel bonheur pour nos papilles !!! Je mets du sel de Guérande pour la pincée et du beurre doux président. Miaaaaam !!!
Will

Quelle quantité de garniture au miel doit-je mettre?
Licoria

Les sable quelle délice Je suis en train d en faire miam miam faite des sable c est trop bon.
Lomane

Excellent !!!!!!! J'adore et un conseil mettait plus de farine.
Noemie

Excellant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie

Délicieux et très facile à faire! Merci pour cette recette.
tittou

Tip top! J'aime pas faire des sablés parce que je trouve la préparation "longue", en fait je n'avais pas de bonnes recettes et la texture n'était jamais parfaite! On a fait celle-ci avec mon fils de 4 ans 1/2, en plus il adoré avec l'ambiance sonore, et les petits sablés étaient parfaits! Il était très fier, merci pour cette recette!
Domi

Je viendrai de faire la recette avec mon petit fils de 5 ans. Parfait! Merci pour cette bonne recette.
Petite astuce : pour aplatir je mets la pate entre deux feuilles de papier cuisson. Elle ne colle pas du tout!
Mathilde

Recette excellente prévoir un peu plus de farine dans la pâte mais sinon recette parfaite
Judelou

Super les enfants adorent ! Pour ma part je trouve les gâteaux trop sucrés je mettrai moins de sucre la prochaine fois