Noix de Saint-Jacques à la crème au curry

Aurélie -  
 Lamia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry

Lamia

Succulent
Recette facile, rapide et qui épatera vos convives.
Personnellement, je n'ai pas eu besoin d'y ajouter du vin, le plat était parfaitement assaisoné
Ma suggestion : N'hésitez pas à reproduire cette recette !
Patrice

facile et excellent
Peut même se préparer à 80% avant que les invites arrivent, mettre en attente, et terminer la cuisson pendant que l'on mange l'entrée. Idéal quand on est seul et qu'on reçoit.
pascal

superbe !
Excellente facile et vraiment très bon . Je le conseil a tous .
Utilisateur anonyme

Saint Jacques curry échalotes pommes
Petite sauce sylpa
émilie

vanille72
je mets 10 sans l'avoir faite, c'est mon entrée pour mon repas de noel, donc ca ne peut être que super bon!!
Lionel

Délicieux!
C est vraiment très bon et simple pour moi qui suit nul en cuisine... Merci!
Marion

Excellent
facile a faire vraiment parfait
Ma suggestion : .
Morgane

Très bon
Excellent!
Ma suggestion : Moins de vin blanc.
Emilie

Mercii
j'ai pas l'habitude de cuisiner et c'est la premi?re fois que je fais ce plat. mon compagnon a ador?!!!!! merciii bcp pour la recette en tout cas!

Ma suggestion : rien a dire
francoise_b52 Messages postés 20 Statut Membre

Très bon
super bon et facile à faire. J'ai recommandé cette recette à mes amis.
Melina

Délicieux
Ce plat est délicieux ! Je n'aimais pas le curry donc j'étais réticente a l'idée d'en mettre dans mon plat, mais j'en ai mis (car sinon sans cela la pomme n'aurait eu aucune utilité) et c'était top ! Mon copain et mes parents on adoré ! C'est super simple a faire en plus !
Ma suggestion : J'ai fait cela avec du riz, top !
Melina

Délicieux
Ce plat est délicieux ! Je n'aimais pas le curry donc j'étais réticente a l'idée d'en mettre dans mon plat, mais j'en ai mis (car sinon sans cela la pomme n'aurait eu aucune utilité) et c'était top ! Mon copain et mes parents on adoré ! C'est super simple a faire en plus !
Ma suggestion : J'ai fait cela avec du riz, top !
Sylvie

EXCELLENT
Merci beaucoup pour cette recette!!! Ce plat est excellent.
Ma suggestion : Ne rien changer!!!!!!!
Claude

Merci
Merci pour cette excellente recette! Surtout ne lésinez pas sur le curry!
Cynthia

Question
Laissez vous le corail dans cette recette ?
monique

excellent
franchement très bon, mes invités ont adoré..
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette, simple
luna81 Messages postés 3 Statut Membre

tres bon!
je n'avais qu'un fond de curry alors ça a manqué de saveur mais c'etait tres bon,je voulais quelquechose qui change pour la st valentin et on a pas ete deçus
mimie

Un délice!
J'ai fait cette recette à Noël sachant que ma belle famille est assez difficile à contenter j'étais un peu réticente (le mélange sucré salé n'est pas au goût de tout le monde)... Finalement tout le monde a adoré (même les plus difficiles) et ils en ont même repris! C'est simple et délicieux, je vais en refaire demain pour la st valentin vu que mon homme avait adoré! Merci pour cette fabuleuse recette!
Rina

Super bon
C'est vraiment excellent. Rien a redire. C'est simple à préparer et raffiné.