Noix de Saint-Jacques à la crème au curry
Aurélie
-
Lamia -
Lamia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320589-noix-de-saint-jacques-a-la-creme-au-curry
Recette facile, rapide et qui épatera vos convives.
Personnellement, je n'ai pas eu besoin d'y ajouter du vin, le plat était parfaitement assaisoné
Ma suggestion : N'hésitez pas à reproduire cette recette !
Peut même se préparer à 80% avant que les invites arrivent, mettre en attente, et terminer la cuisson pendant que l'on mange l'entrée. Idéal quand on est seul et qu'on reçoit.
Excellente facile et vraiment très bon . Je le conseil a tous .
Petite sauce sylpa
je mets 10 sans l'avoir faite, c'est mon entrée pour mon repas de noel, donc ca ne peut être que super bon!!
C est vraiment très bon et simple pour moi qui suit nul en cuisine... Merci!
facile a faire vraiment parfait
Ma suggestion : .
Excellent!
Ma suggestion : Moins de vin blanc.
j'ai pas l'habitude de cuisiner et c'est la premi?re fois que je fais ce plat. mon compagnon a ador?!!!!! merciii bcp pour la recette en tout cas!
Ma suggestion : rien a dire
super bon et facile à faire. J'ai recommandé cette recette à mes amis.
Ce plat est délicieux ! Je n'aimais pas le curry donc j'étais réticente a l'idée d'en mettre dans mon plat, mais j'en ai mis (car sinon sans cela la pomme n'aurait eu aucune utilité) et c'était top ! Mon copain et mes parents on adoré ! C'est super simple a faire en plus !
Ma suggestion : J'ai fait cela avec du riz, top !
Ce plat est délicieux ! Je n'aimais pas le curry donc j'étais réticente a l'idée d'en mettre dans mon plat, mais j'en ai mis (car sinon sans cela la pomme n'aurait eu aucune utilité) et c'était top ! Mon copain et mes parents on adoré ! C'est super simple a faire en plus !
Ma suggestion : J'ai fait cela avec du riz, top !
Merci beaucoup pour cette recette!!! Ce plat est excellent.
Ma suggestion : Ne rien changer!!!!!!!
Merci pour cette excellente recette! Surtout ne lésinez pas sur le curry!
Laissez vous le corail dans cette recette ?
franchement très bon, mes invités ont adoré..
Très bonne recette, simple
je n'avais qu'un fond de curry alors ça a manqué de saveur mais c'etait tres bon,je voulais quelquechose qui change pour la st valentin et on a pas ete deçus
J'ai fait cette recette à Noël sachant que ma belle famille est assez difficile à contenter j'étais un peu réticente (le mélange sucré salé n'est pas au goût de tout le monde)... Finalement tout le monde a adoré (même les plus difficiles) et ils en ont même repris! C'est simple et délicieux, je vais en refaire demain pour la st valentin vu que mon homme avait adoré! Merci pour cette fabuleuse recette!
C'est vraiment excellent. Rien a redire. C'est simple à préparer et raffiné.