Filet mignon en croûte au chèvre et au jambon
Stef
-
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre -
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320342-filet-mignon-en-croute-au-chevre-et-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320342-filet-mignon-en-croute-au-chevre-et-au-jambon
On s'est tous régalé, je garde comme recette
Merci beaucoup !
J'aimais tous les ingrédients, je ne pouvais qu'adorer la combinaison. J'ai juste augmenté les oignons et la pulpe de tomates. Merci pour cette recette délicieuse, rapide et épatante !!!
J'ai trouvé cette recette géniale, facile à réaliser. J'ai le plaisir de la faire découvrir et chaque fois, c'est un succès. Cela donne aussi des idées pour la fantaisie.
Recette facilement réalisable la veille. On peut la réaliser au quotidien ou lorsqu'il y a du monde. Vraiment délicieux!
J'ai fait cette recette pour un déjeuner du dimanche et ce fut un réel succès. Elle va très certainement devenir un classique de la maison.
Ma suggestion : Peut être faire plus de sauce à base d'oignons et de tomates pour accompagner à part.
Merci ! J'ai fait la moitié du mignon en pavé et l'autre moitié tranchée suivant les suggestions. C'est meilleur entier, plus tendre et savoureux.
Je ne m'engagerais pas sur le nombre de calories mais au goût c'est vraiment léger !
Recette facile à faire, plat délicieux qui a fait l'unanimité de la famille !
Très très bon rien à dire !
Plat très facile à faire! Je suis novice en cuisine. Le temps de cuisson indiqué est parfait.
Ma suggestion : J'ai personnalisé le plat car j'ai mis du jambon blanc...
Excellente recette ! Seul bémol, ma pâte feuilletée avait absorbé du jus de la viande en dessous : comment faire pour que le dessous soit bien croustillant comme le dessus ? Faut il retourner le filet au cours de la cuisson ?
Ma suggestion : Accompagné d'une poelée de champignons de saison, c'était excellent et pas trop lourd.
Très bon ! j'ai un peu personnalisé car je n'avais pas tous les ingrédients ! Avec champignons, gruyère en tranches et j'ai badigeonné la pâte avec de la moutarde !
Ma suggestion : Attention tout de même au temps de cuisson qui peut sécher la viande. Merci pour la recette !
Rien à changer. Ce plat est succulent, original et rempli de saveur. Super !
Une recette excellente de plus! Facile et rapide, c'est un pur régal pour les papilles !
Un vrai régal, tout le monde a adoré. Par contre, la première fois, la viande n'était pas assez cuite et un désastre au moment de trancher.
Ma suggestion : La seconde fois, j'ai fait ma compotée d'oignons à l'avance pour que tout soit bien froid avant de refermer avec la pâte et j'ai serré un peu plus en refermant.
Excellent
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons de Paris émincés, aillés, persillés, la pulpe de tomates et j'ai accompagné de haricots verts.
Super facile, super rapide et vraiment délicieux ! A accompagner d'une salade verte. Merci pour cette recette. A refaire sans faute !
Ne rien changer, c'est parfait comme ça.
Très rapide et délicieux.
Ma suggestion : Mes convives n'aimant pas le chèvre, j'ai donc remplacé par un demi-St Môret (soit 75 g) : tout le monde s'est régalé. Et j'ai servi ce feuilleté avec une salade.
Simple et rapide, étonnera vos amis...
Un régal. Plat original, facile a faire. Comme dit mon mari, c'est digne d'un grand restaurant.
Ma suggestion : Attention a la cuisson suivant le poids du filet.