Filet mignon en croûte au chèvre et au jambon

Stef -  
 kerien-k -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320342-filet-mignon-en-croute-au-chevre-et-au-jambon

1. kerien-k

2. carine-w50

Super recette
  3. Lolo

4. ericvincent.escp

5. Laure

Toujours aussi délicieuse et très rapide. Faire cette recette. C'est un sans faute à chaque fois.
    Merci pour le partage
  6. coralie-d62

7. Vero76000

Très bonne recette, j'ai pris un rôti de porc dans le filet, je l'ai fait revenir dans une cocotte, arrosé avec 15 cl de vin blanc, et laissé cuire pendant 35 mn, ensuite je l'ai laissé reposer pendant 45 mn, avant de le mettre en feuilletage.
  8. Tiph82

Délicieux ! J'ai fais sans la pulpe de tomates et avec un peu plus de crème fraîche, on s'est tous régalés
  9. Carine

Très bonne recette petits et grands ont adoré
  10. Benoit

Très bien j'ai rajouter quelques rondelles de chorizo pour amener un peu de piquant sur le chèvre et fait revisit la compotee d'oignon au vinaigre balsamique
    Un régal
  11. tfaure75008

Excellent
  12. Babette

Au top recette facile à réaliser et qui change de l'ordinaire. A servir avec une petite salade c'est parfait.
  13. Babette

Au top recette facile à réaliser et qui change de l'ordinaire. A servir avec une petite salade c'est parfait.
  14. Julia

Une recette facile et délicieuse , de quoi épater mes beaux parents hi!hi
  15. Reini

16. ccile

facile à préparer, à la place du sucre j'ai mis du Miel un délice !!!!!
  17. Bella

Délicieux je l’ai refaite plusieurs fois
  18. roro

super,cela fait plusieurs fois que je fait cette recette et mes invités(e) se régalent
  19. Tony

Que peut-on mettre à la place du chèvre
  20. Marie

Un régal ! Tout le monde a été enchanté et je n'ai eu que des compliments ! Le premier plat pour étrenner mon nouveau four :) une véritable réussite. Merci pour cette bonne recette !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  1. ericvincent.escp

• 1