Filet mignon en croûte au chèvre et au jambon
Stef
-
fanny.71 Messages postés 20 Statut Membre -
fanny.71 Messages postés 20 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320342-filet-mignon-en-croute-au-chevre-et-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320342-filet-mignon-en-croute-au-chevre-et-au-jambon
Très très bon je recommande et très facile à faire
Ma suggestion : Ne pas oublier de beurrer le plat avant de mettre la pâte feuilletté
Facile,rapide et très bon.Que du bonheur...
Fait avec des amis, un vrai régale , avec des pommes dauphines c'est top !!
Très bon et pas complique à faire !!
Un vrai régal .... Et facile a faire. Tout le monde adore
Trop bon et super facile à faire
Ma suggestion : Juste bien faire rôtir le filet mignon avant de le mettre en pâte
très très bon ! je l'ai fait plusieurs fois pour différente personnes : compliments assurés
Ma suggestion : effectivement, pour les personnes qui n'aiment pas le chèvres, on peut le remplacer par du comté. c'est moins goutu, mais ça reste bon !
le chèvre a eu tendance à fondre totalement. la prochaine fois je déglacerai les oignons avec un peu de vin blanc et j'utiliserai du reblochon pour la saveur et la tenue à la chaleur.
Juste un vrai délice!!!
Ma suggestion : Du comté à la place du chèvre est pas mal aussi.... Avis aux amateurs!
tr?s tr?s bon nous nous sommes regaler
Ma suggestion : excellent
Recette simple et efficace! Je suis loin d'être un cordon bleu donc j'appréhendais un peu le résultat, mais c'était parfait! Mon copain a adoré, et je le referais quand nous aurons du monde à dîner.
J'ai gouté cette recette chez une amie et je me suis régalée!!! Du coup je l'ai fait également. C'est une recette simple, rapide avec un rendu super! Mon copain s'est régalé!
Ma suggestion : Il s'agit d'une bonne recette pour recevoir des invités. Une petite modification personnelle : j'ai remplacé le jambon fumé par du jambon de pays. Sinon rien à dire!
Très bonne recette, la compotée attendrit bien la viande et le chèvre donne du goût à l'ensemble.