Filet mignon en croûte au chèvre et au jambon
Stef
-
Virginie -
Virginie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320342-filet-mignon-en-croute-au-chevre-et-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320342-filet-mignon-en-croute-au-chevre-et-au-jambon
Délicieux, et facile à réaliser. Merci pour cette recette.
Très facile à réaliser, tout le monde adore à chaque fois que je réalise cette recette.
Je ne quitte plus cette recette ! Elle fait partie de mes incontournables ! Et tout le monde adore !
Très bonne recette. Très facile à réaliser. Tout le monde a aimé. J'ai remplacé le jambon fumé par du jambon de Bayonne et je n'ai pas mis
de crème fraîche dans la compotée de tomates.
Vous m'avez fait découvrir une nouvelle façon de le cuisiner et je vous en remercie c'était très bon. A refaire bien entendu.
recette excellente et très facile à faire
Ma suggestion : pour ma part , je n'ai pas mis de jambon
j'ai mis des tomates fraiches que j'ai passé au chinois après la cuisson ce qui a évité qu'elles dégorgent
pour la cuisson j'ai mis 40 minutes à 200 degré
Tout simplement un délice
Ma suggestion : Rien a re dire
Que dire? La recette est très bien expliqué et c est tout simplement trop bon! Merci je me prend pour un chef LOL
Ma suggestion : Ne rien changer
très déçue,surtout après avoir lu les commentaires favorables,au final la viande était plûtot sèche et insipide et le feuilleté pas cuit en dessous...je ne conseille pas cette recette
Tout le monde à apprécié aussi bien au goût qu'à voir vraiment très bon
Ma suggestion : J'ai utilisé un couteau électrique donc pas de souci comme sur la photo
tout le monde a adoré
Ma suggestion : Trés bon ,moi et mon chéri avons adoré
Je le referai
Facile a faire, excellent, mais impossible a couper comme sur la photo... pas présentable !!!
Ma suggestion : La prochaine fois, je couperais probablement le filet avant et ferais des feuilletés individuels pour chacun... pour une meilleure présentation a table!!!
délicieux. le feuilletté fait toujours beaucoup d'effets. les mélanges chèvre, tomates crémées et jambon cru sont inattendus
Ma suggestion : aucune, la recette est parfaite
Très facile à faire, juste faire attention à la tomate qui peux faire du jus.
Ma suggestion : Recette modulable à souhait
J'ai suivi la recette, je ne l'ai pas trouvé trop sec ou pas assez cuit. Bon je n'avais pas de concentré ou coulis de tomate donc j'ai mis de vrai tomate coupée finement, il restait donc un peu de jus de tomate. Accompagné d'une salade.
très bon, il faut pas prendre un grand filet mignon a cause de la pate
Un régal pour la famille, facile et efficace !