Filet mignon en croûte au chèvre et au jambon

Stef -  
 Louise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320342-filet-mignon-en-croute-au-chevre-et-au-jambon

Louise

Excellent
Ketty

Manalie

Excellent et ca change du filet mignon à la crème!!
philippe-o31 Messages postés 30 Statut Membre

excellent et d'une facilité déconcertante à faire , et très sympa à présenter
Cancan

Juste excellent
PERRI

christine

délicieux...mais doubler la pâte pour le fond, sinon le dessous est tout humide même avec la cheminée! Facile à réaliser.
lulu

Réalisée hier, ma famille était conquise!
Très goûteux et simple à réaliser.
Marie france

Un régal... toute la famille a apprécié.
loira 44

excellent
SD77

Vraiment excellent, facile et rapide à faire. La maison s'est régalée, je referais!
Lucie

Cloowi

C'était vraiment très bon et plutôt facile de réalisation, merci pour cette recette !
Laurence

Viande très moelleuse et recette goûteuse ! Validée par toute la famille !
fanny.71 Messages postés 20 Statut Membre

Un peu long à préparer mais ça en vaut la peine... Un régal. Mes convives ont adoré.
Yvonne

Merci pour cette super recette réalisée en double, en suivant les différents conseils: filets bien précuits la veille ainsi que la fondue d'oignon (pas mis de tomate).
j'ai utilisé 1 seule grande tranche de jambon blanc fumé pour envelopper chaque filet (enduit de moutarde) et l'isoler de la pâte, ajouté sur le dessus des demies tranches de bacon, la compotée d'oignon bien épicée et des rondelles de chèvre.
J'ai fait cuire les 2 filets sur une même plaque recouverte de la feuille de papier cuisson de la pâte, donc pas d'ajout de matière grasse et fait une petite "cheminée" en alu... Au final un très beau et bon résultat, pas de pâte détrempée et une découpe facile au couteau électrique.
A faire et à refaire car bien apprécié de tous: jeunes (pourtant difficiles!!!) et moins jeunes...
Carine

Tres bon et facile a faire! ;)
Johnny Foucher

Cette Recette Est Très Bonne Facile À Préparer, Mais Je Me Suis Fait Surprendre Par mon four, car quand je l'ai servi à table et que je l'ai coupé le filet mignon était encore rose et donc percer cuit je l'ai remis au four mais malheureusement trop longtemps c'était un peu cramé mais délicieux, à refaire :)
Jean Pierre

A faire, j'en ai l'eau à la bouche !!!
Eric