Filet mignon en croûte au chèvre et au jambon

Stef -  
 Kelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320342-filet-mignon-en-croute-au-chevre-et-au-jambon

Kelly

Très bien a faire . Ma mère a adorer pour son anniversaire. Elle me demande de le refaire 1 fois par moi XD
Ste2b

Juste délicieux ! Et simple à faire.
SantaTu

Bonne recette, simple et rapide!
NAJIB

mata keita

c'est très bon
Zouzou

Très très très bon un regal
Matie

Très Très bon a refaire.
melody.t

gagoute

simple, rapide, efficace et délicieux. La recette s'adapte facilement en modifiant les ingrédients.
Yasmine

C'est trais jolie <3 ;)

G

Nath

Excellent ! Merci pour cette recette rapide, simple et efficace.
Jessica

C'est la meilleure recette que j'ai trouvé sur ce site. Trop bon!! Essayer la
Mister

Très bon !
Gaëlle tharreau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le découpage j'utilise un couteau électrique , ce qui permet de faire des tranches assez fines et qui se tiennent.
Maintenant je fais revenir le filet la vielle et le laisse sur 1 grille dans le frigo. cela évite ou plutôt limite le détrempage de la pâte feuilletée lors de la cuisson.
Sylvie

Excellent et facile à faire. Même pour débutante :)

claudia90 Messages postés 26 Statut Membre

c'est vraiment simple et délicieux...on peut gagner du temps en mettant de la sauce tomate en conserve cuisinée...merci pour cette excellente recette !
MASAC1692

C'est assez bon, mais je voudrai savoir comment couper une fois cuit, pour que tout ne se désagrège pas et que cela ne fasse pas une sorte de pâtée peu esthétique?
Je suis étonnée que personne ne soulève vraiment la question ....
Dydy

Excellent
Juste un délice
Ma suggestion : .
L

Je l'est fait et c'est un régal toute ma famille c'est régaler !