Risotto au saumon, crème au parmesan
Joëlle
-
Dominique -
Dominique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320020-risotto-au-saumon-creme-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320020-risotto-au-saumon-creme-au-parmesan
Savoureux, mais trop riche !
Ma suggestion : Je supprimerais bien la crème...
Simple à réaliser et résultat très appétissant.
Très bon, tout le monde a apprécié, on s'est servi 3 fois.
Ma suggestion : Je n'avais pas de vin sous la main alors j'ai utilisé le bouillon et le résultat restait appréciable
Nous avons tous adoré, ma famille et moi ! A refaire !
Ma suggestion : J'ai utilisé de la crème allégée, c'était parfait !
Nous faisons souvent cette recette délicieuse... Que du bonheur à chaque fois.
Tout simplement succulent !
Trop calorique.
Ma suggestion : Allégée, la crème.
Notre risotto était très salé. Je pense que c'est le bouillon qui doit l'être autant. La prochaine fois je ne mettrai aucun sel.
Ma suggestion : Ne pas saler.
Merci pour cette recette, c'est fameux !
Bonjour.
Je suis très étonnée que vous ne trouviez pas de secret d'arômes en supermarché car c'est là que je le trouve, à coté des épices et des bouillons de légumes. Peut-être habitez vous hors de France ou dans une toute petite ville ? Si vous n'arrivez pas à trouver ce produit vous pouvez le remplacer par quelques feuilles de basilic fraîches que vous ciselez, c'est délicieux ainsi ! Bonne continuation et merci de votre intérêt.
Pourriez-vous m'indiquer où l'on trouve le secret d'arômes ? Impossible pour ma part de le trouver en supermarché.
Ma suggestion : Une fois le parmesan saupoudré, laissez étuver et quand vous ouvrez le couvercle, tous les arômes s'échappent. Évitez de saler à cause du saumon.
Délicieux, facile à réaliser et original.
Ma suggestion : Nous étions 4 bons mangeurs et il reste la moitié du plat. La prochaine fois, je divise les proportions par 2.
Ma suggestion : A mon avis, on devrait utiliser une seule poêle pour bénéficier des fumets de la 1re préparation. 20 mn de cuisson pour le saumon me paraît un peu trop ? Je prépare ce risotto le plus tôt possible !
Bonjour Laurence. Pour répondre à votre question il est tout à fait possible de préparer le risotto à l'avance et de le réchauffer au moment voulu. Dans ce cas il est préférable de ne pas trop précuire le risotto afin qu'il ne ramollisse pas outre mesure lorsque vous le réchaufferez. Je vous remercie de votre intérêt pour ma recette et vous souhaite une bonne continuation.
Est-il possible de préparer ce plat à l'avance ? Merci.
Merci pour cette super bonne recette de saumon ! C'est vraiment très fin. Un délice !
J'ai testé cette recette hier et elle est excellente. La seule différence, c'est que je n'ai pas trouvé les cubes Maggi basilic huile d'olive donc j'ai mis des Kub'Or herbes de Provence en rajoutant de l'huile d'olive, et c'est comme même très bon. Donc merci pour cette recette.
Tout simplement délicieux ! Merci !