Risotto au saumon, crème au parmesan

Joëlle -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320020-risotto-au-saumon-creme-au-parmesan

Estelle

Bon et simple
Très bon et très rapide à faire.
Ma suggestion : Ajoutez des poireaux pour un peu de verdure. Essayez également avec un saumon légèrement fumer.
Zoé

Miam
Super ! Même si j'ai pas mis de crème fraiche mais du beurre hors feu avec le parmesan pour rendre le risotto si crémeux... Étape cruciale du risotto si joliment appelé mantecare en italien...
Ma suggestion : Au dessus : et aussi faire attention à ne pas trop saler ! Avec le bouillon cube et le reste mais sinon un régal
Marie

Gouteux.
Très sympa, et assez facile ! J'ai beaucoup apprécié !
Carine

Un pur délice.
Succès assuré auprès de vos invités.
Utilisateur anonyme

Excellent
Le top, super bon !
Bien crémeux, plein de saveur.
Utilisateur anonyme

Un régal
Une recette simple et très savoureuse. Faite et à refaire !
Utilisateur anonyme

Un régal
Délicieux...
Ma suggestion : Ne pas saler ou très peu, secret d'arômes étant déjà relevé.
Christelle

Génial !
Nous avons fait cette recette entre amis. Tout le monde a adoré ! Recette parfaite. Merci.
Utilisateur anonyme

Délicieux.
J'ai beaucoup aimé ! Je vous conseille de mettre des gros dés de saumon pour ceux qui aiment beaucoup ce poisson comme moi.
Utilisateur anonyme

Parfait !
Je l'ai faite hier soir, c'était parfait !
Utilisateur anonyme

A tester absolument
Simplement délicieux
Virginie

Excellent
Très très bon ! C'était un essai... Maintenant, j'ai hâte de le préparer pour mes amis...
Virginie

Miam
Pour mon 1er risotto, je suis ravie d'avoir essayé votre recette. Nous avons trouvé ce plat très bon.
Utilisateur anonyme

Très bon
Excellente recette, à conseiller, meilleurs vœux à tous.
Utilisateur anonyme

Très très bon !
J'ai fait cette recette ce soir. C'était mon 1er risotto ! Il était excellent. Je le referai sans hésiter !
Ma suggestion : Je n'avais plus assez de secret d'arôme, du coup je n'ai mis qu'une cuillère, ainsi que pour l'ail. C'était très bon quand même !
Utilisateur anonyme

Un vrai régal !
Un vrai régal !
Elise

Réponse à Dana Amani
Bonjour,
Pour répondre à votre question, vous pouvez remplacer les 20 cl de vin blanc par 20 cl de bouillon fait avec les cubes Basilic & Huile d'olive.
Merci de votre intérêt et bonne continuation.
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements
Ca a l'air très appétissant... Je souhaiterais faire cette recette mais peut-on supprimer le vin blanc et dans ce cas, par quoi le remplacer ?
Utilisateur anonyme

Poireaux
Très bon, mais la prochaine fois, je ferai cuire des poireaux émincés avec le saumon, pour donner un peu plus de goût au risotto. Pourtant, j'avais ajouté de l'aneth, mais à mon goût ce n'était pas suffisant.
Utilisateur anonyme

Excellent !
Onctueux et parfumé à souhait, ce risotto est vraiment un délice. Mon mari, qui n'aime habituellement pas le risotto, a terminé son assiette jusqu'à la dernière bouchée !
Ma suggestion : Rien à changer !