Risotto au saumon, crème au parmesan
Joëlle
-
sylvie_n3 -
sylvie_n3 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320020-risotto-au-saumon-creme-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320020-risotto-au-saumon-creme-au-parmesan
celui ou celle qui a fait sa il est un genie ??????
Ma suggestion : riens du tout laisser comme sa c trop bonnnnn ?????
J'ai suivi la recette à la lettre et franchement rien a dire c'est plutôt rapide et super bon !!!!
Tout le monde a adoré même les enfants !!!
C etais excellent , rien a redire excepte qu on a peut etre fais chauffer le riz un peu plus longtemps.
A refaire
Ma suggestion : J ai mis 400g de saumon pr pas que sa prenne trop le dessus sur le risotto
Bien laisser cuire le riz car je l'ai trouvé encore un peu dur.
Ma suggestion : j'ai rajouté une courgette.
C'est vraiment très bon ! Seulement, j'ai changé les quantités d'huile (2 cc pour 2) et de saumon (120 g/personne) et c'était largement suffisant ! Et j'ai également cuit tout ensemble. Quand le riz était quasi cuit, j'ai ajouté les épices, l'ail, le saumon, la crème et le parmesan. Comme ça je ne salis pas 2 choses pour rien.
Très bon et très facile à faire.
tres bon. j ai pas trouve certaines ?pices :(
Ma suggestion : j y ai ajout? des girolles et un mini steak de saumon. je n ai recu que des compliments.
Excellent. Ce risotto nous a beaucoup plus et est très simple à faire. IL n'y a pas trop de mélange de saveurs et c'est donc très bon.
Ma suggestion : Le vin blanc utilisé pour le risotto en accompagnement.
La recette est excellente et impressionnante.
Ma suggestion : Presser un demi citron vert après l'ajout du parmesan.
Je me suis régalée et j'ai refait la recette à ma sauce.
Mon homme a léché l'assiette!
Ma suggestion : J'ai rajouté des asperges, des petits pois et de la purée d'asperges.
Mon premier risotto et sans doute pas le dernier! Très facile à faire et délicieux. Merci!
Ma suggestion : J'ai ajouté des dés de poireau avec le saumon, très bon mélange.
Un régal : même sans échalote que ma femme ne digère pas !
Ma suggestion : N/a
Ce risotto est vraiment très bon, le saumon est fondant merci pour cette recette à refaire!!!
Bien