Risotto au saumon, crème au parmesan

Joëlle -  
 sylvie_n3 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320020-risotto-au-saumon-creme-au-parmesan

sylvie_n3

Top ras
SteFAN

J'ai essayer avec des crevettes à la place du saumon et c'est également excellent !!!
sylvie_n3

Top. Saumon cuit à la vapeur et ajouté au dernier moment.
M?lanie

Je kiffffff
celui ou celle qui a fait sa il est un genie ??????
Ma suggestion : riens du tout laisser comme sa c trop bonnnnn ?????
Melanie

Génial
J'ai suivi la recette à la lettre et franchement rien a dire c'est plutôt rapide et super bon !!!!
Tout le monde a adoré même les enfants !!!
Ange

Une tuerie
C etais excellent , rien a redire excepte qu on a peut etre fais chauffer le riz un peu plus longtemps.
A refaire
Ma suggestion : J ai mis 400g de saumon pr pas que sa prenne trop le dessus sur le risotto
Utilisateur anonyme

Bon risotto
Bien laisser cuire le riz car je l'ai trouvé encore un peu dur.
Ma suggestion : j'ai rajouté une courgette.
Julie

Très bon
C'est vraiment très bon ! Seulement, j'ai changé les quantités d'huile (2 cc pour 2) et de saumon (120 g/personne) et c'était largement suffisant ! Et j'ai également cuit tout ensemble. Quand le riz était quasi cuit, j'ai ajouté les épices, l'ail, le saumon, la crème et le parmesan. Comme ça je ne salis pas 2 choses pour rien.
AntheaMiki Messages postés 2 Statut Membre

Bon
Utilisateur anonyme

Une réussite
Très bon et très facile à faire.
Pac

Risotto de saumon creme parmesan
tres bon. j ai pas trouve certaines ?pices :(
Ma suggestion : j y ai ajout? des girolles et un mini steak de saumon. je n ai recu que des compliments.
Utilisateur anonyme

Excellent et simple
Excellent. Ce risotto nous a beaucoup plus et est très simple à faire. IL n'y a pas trop de mélange de saveurs et c'est donc très bon.
Ma suggestion : Le vin blanc utilisé pour le risotto en accompagnement.
Christophe

Recette qui plaît beaucoup !
La recette est excellente et impressionnante.

Ma suggestion : Presser un demi citron vert après l'ajout du parmesan.
Julie

Délicieux
Sophie

Délicieux
Je me suis régalée et j'ai refait la recette à ma sauce.
Mon homme a léché l'assiette!

Ma suggestion : J'ai rajouté des asperges, des petits pois et de la purée d'asperges.
Béné

Excellent!
Mon premier risotto et sans doute pas le dernier! Très facile à faire et délicieux. Merci!
Ma suggestion : J'ai ajouté des dés de poireau avec le saumon, très bon mélange.
Arnaud

Excellant
Un régal : même sans échalote que ma femme ne digère pas !
Ma suggestion : N/a
Perrine

Excellent
Ce risotto est vraiment très bon, le saumon est fondant merci pour cette recette à refaire!!!
Ségolène

DÉLICIEUX !!!
Chantal

risotto
Bien