Risotto au saumon, crème au parmesan

Joëlle -  
 Ines -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320020-risotto-au-saumon-creme-au-parmesan

Ines

Risotto au saumon
Parfait
Ma suggestion : Mettre moins d'oignons
Chrystelle

Délicieux risotto
Cette recette est délicieuse et facile à réaliser. À refaire !
Utilisateur anonyme

Excellente
Facile a faire... un régal, mes enfants plutot difficile ont adorés...a refaire
Utilisateur anonyme

excellent
Je ne suis pas très doué en cuisine et pourtant ce plat était un vrai régal. Je donne la recette à toutes mes amies :)
Amandine

Risotto Au Saumon Fumé Et A La Crème De Parmesan
Excellent et très facile a faire !
kathleen_k Messages postés 2 Statut Membre

Un délice
Edouard

Le testeur fou
Nickel. Encore meilleur an augmentant la quantité de parmesan (je l'ai doublée), pour c.eux qui aiment
aurélie

Très bon avec quelques modifications
Réalisé une première fois en suivant la recette, mon ami et moi même avions trouvé le gout du vin beaucoup trop présent et on ne sentait plus suffisamment le saumon.
Ma suggestion : Je l'ai réalisé une deuxième fois, mais j'ai tout d'abord pré cuire le saumon à la vapeur (encore rosé au milieu), j'ai remplacé l'oignon par des échalotes que j'ai fais revenir en même
temps que le riz puis j'ai déglacé avec environ 15cl de vin blanc et en ajoutant le bouillon petit à petit. quand le bouillon était presque fini j'ai ajouté le saumon qui a fini de cuire, la creme fraiche, le parmesan. Et la c'était parfait!!
Utilisateur anonyme

RISOTTO
Ki Soon

Un succès!
Pas si difficile que ça à réaliser, tout le monde est conquis à chaque fois!
Ma suggestion : J'ai un ami qui déteste le fromage, j'ai donc mis seulement 15cl de crème liquide et, à part, j'ai fait chauffer 20cl de crème avec du parmesan pour obtenir une crème à ajouter à sa convenance.
Nadia

Exquis
Je suis débutante en cuisine, et nous sommes conquis!!! Merci merci merci facile et rapide :-))))
Ma suggestion : Peut être ajouter de la ciboulette! Non?
Nena

Delicieu
Tres bourratif mais delicieu!!!!! Tout le monde a adorer

Ma suggestion : La Prochaine Fois Je Ferai Cuire Le Saumon Moin Longtemps Car Il Netai Pas Assez Fondant
Caroline

Un risotto succulent facile à réaliser
J'ai fait cette recette à 3 reprises, pour une débutante en cuisine c'est sans difficulté que j'ai fait ce risotto !
C'est toujours un succès....mon compagnon et ma fille de 7 ans en raffole.
Ma suggestion : Aucune suggestion, recette complète et bien expliquer.
Utilisateur anonyme

Extra
Un delice
Utilisateur anonyme

excellent
Nelson

Facile à faire
Tres bon. Je recommande .
Utilisateur anonyme

Bon, mais un peu écoeurant
Mon mari a beaucoup aimé, moi, moins. Facile à faire en tout cas, et plutôt bon.
Jj

Tres bon
excellent avec un mucadet mais sans ajouter de sel.
Ma suggestion : avec une salade verte
stephanie-d76-jdf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

risotto au saumon
délicieux, raffiné,
julie-f4 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Merci beaucoup pour cette succulente recette.
Je l'ai faite sans secret d'arômes car je n'en n'avais pas.