Risotto au saumon, crème au parmesan
Joëlle
-
Julie -
Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320020-risotto-au-saumon-creme-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320020-risotto-au-saumon-creme-au-parmesan
C'est vraiment délicieux !!! Et le risotto est très bien cuit, j'en referais certainement !!!
rie à dire cette recette est parfaite, j'ai remplacé le bouillon de légumes, par du knorr, parce que je n'avais que ça, c'est excellent
suivre la même recette mais sans saler, car le bouillon et le parmesan suffisent. Perso, j'ai mis la moitié de saumon et l'autre moitié avec du calamar..! un délice.!
Un pur délice!!! À refaire.
C'était très bon nous nous sommes régalé nous le referons sans aucune hésitation!!!! Merci
Vraiment délicieux!!!
J'ai réalisé cette recette plusieurs fois, c'est excellent ! Merci pour cette recette !
Il faut avoir un peu de temps devant soi mais ça vaut vraiment le coup!!! C'est vraiment super bon!!!
Ma suggestion : Je n'avais pas le secret d'arôme, mon bouillon Maggi c'était huile d'olive basilic tomate et j'ai mis de l'ail frais et c'était quand même très bon!!!
Super bonne recette !
Merci !
Recette un peu longue à réaliser mais délicieuse et qui a du gout!! A servir dans des petites cocottes individuelles pour un rendu esthétique dans l'assiette!!! On peut remplacer le parmesan par du gruyère si on en a pas sous la main et ajouter des champignons!!
Exellente recette faite pour moi . et affaire pour les autres , resultat assuré et effet reussi ^^
Faite très récemment pour ma chérie, très bonne recette, un peu compliqué lorsqu'on la lit mais finalement réalisée sans encombre. Je la recommande
Très bon. A refaire.
Ma suggestion : J ai rajouté des crevettes. C était très bon.
Vraiment très bon. Bien suivre la recette elle est fiable !
C'est très bien, je n'a pas trouvé de 'secrets d'arôme' mais c'était délicieux quand même !
Ajouter quelques crevettes avant de servir.
Bonne note de toute la famille.
Mes convives ont adoré !
A refaire