Risotto au saumon, crème au parmesan

Joëlle -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320020-risotto-au-saumon-creme-au-parmesan

Julie

Génial
C'est vraiment délicieux !!! Et le risotto est très bien cuit, j'en referais certainement !!!
Utilisateur anonyme

parfait
rie à dire cette recette est parfaite, j'ai remplacé le bouillon de légumes, par du knorr, parce que je n'avais que ça, c'est excellent
Utilisateur anonyme

Très bon mais trop salé.
suivre la même recette mais sans saler, car le bouillon et le parmesan suffisent. Perso, j'ai mis la moitié de saumon et l'autre moitié avec du calamar..! un délice.!
Hélène

Excellent!
Un pur délice!!! À refaire.
Utilisateur anonyme

Risotto au saumon
Mat

Très bon
C'était très bon nous nous sommes régalé nous le referons sans aucune hésitation!!!! Merci
Nathalie

Risotto très très bon
Vraiment délicieux!!!
elodie_b3 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
J'ai réalisé cette recette plusieurs fois, c'est excellent ! Merci pour cette recette !
Marie

Troooooop bon
Il faut avoir un peu de temps devant soi mais ça vaut vraiment le coup!!! C'est vraiment super bon!!!
Ma suggestion : Je n'avais pas le secret d'arôme, mon bouillon Maggi c'était huile d'olive basilic tomate et j'ai mis de l'ail frais et c'était quand même très bon!!!
Amelie

Délicieux
Maxime

Miam !
Super bonne recette !
Merci !
Marine

Très bonne recette!!
Recette un peu longue à réaliser mais délicieuse et qui a du gout!! A servir dans des petites cocottes individuelles pour un rendu esthétique dans l'assiette!!! On peut remplacer le parmesan par du gruyère si on en a pas sous la main et ajouter des champignons!!
Gilles

Repas en amoureux
Exellente recette faite pour moi . et affaire pour les autres , resultat assuré et effet reussi ^^
Guillaume

Excellent
Faite très récemment pour ma chérie, très bonne recette, un peu compliqué lorsqu'on la lit mais finalement réalisée sans encombre. Je la recommande
Élise

Risotto
Très bon. A refaire.
Ma suggestion : J ai rajouté des crevettes. C était très bon.
Lucie

Miam miam le risotto !
Vraiment très bon. Bien suivre la recette elle est fiable !
Utilisateur anonyme

Parfait
C'est très bien, je n'a pas trouvé de 'secrets d'arôme' mais c'était délicieux quand même !
V M

Excellent
Ajouter quelques crevettes avant de servir.
Bonne note de toute la famille.
Phi

Excellent
Mes convives ont adoré !
Utilisateur anonyme

Bonne recette
A refaire