Risotto au saumon, crème au parmesan
Joëlle
-
Lomeideal Messages postés 1 Statut Membre -
Lomeideal Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320020-risotto-au-saumon-creme-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320020-risotto-au-saumon-creme-au-parmesan
Lomeideal
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonne recette.
cedric_c84
Davepitho
Lokithor
Cuire le saumon plus de 20 minutes, clairement pas conseillé...
Mama
Une vraie réussite. Merci beaucoup
Djjzja
Trop bien je recommande
Éric
Très bien très facile à faire
Jhoan Gabriel
C'est trop bon
Lilipm
Explications simple et recette agréable à faire et à déguster
bine83
Messages postés
7
Statut
Membre
Lulu
Recette facile pour moi qui ne fait jamais de poisson, j espère que les personnes pour qui je vais faire se plat vont se régaler
Max
Très bonne recette peut être un peu trop de vin blanc mais pour 4 personnes c’est parfait
French
Seb
Une véritable tuerie. Mes enfants me réclament ce plat ttes les semaines.
Fabien
Tout le monde s'est régalé.
Ju
Suuuuuper recette vraiment rien à dire. Javais essayé une fois de faire un risotto avec une autre réussite cetait un échec mais la vraiment une pure réussite. Merci beaucoup je conseille à tout le monde
Marty
Mon ado qui est plutôt difficile a ADORÉ, ma fille et moi-même aussi. A refaire sans hésiter.
LeJournalDesHommes
Messages postés
2
Statut
Membre
Je ne conteste pas que cette recette soit très bonne mais finalement le goût de ce plat provient essentiellement de produits industriels bourrés de sel, sucre et agents chimiques : cube de bouillon, poudre secret d’arôme. J'ai eu finalement l'impression de réaliser un plat industriel moi même. Etant donné le prix d'achat du saumon, c'est un plat qui est finalement de mauvais rapport prix/gustatif.
Karine
Excellent, __Très facile a faire, ce st pour moi la meilleure recette de risotto au saumon grâce aux épices et à la crème fraîche.__Toute la famille a été séduite
Chris
Très bon. Mais il ne faut pas ajouter de sel à la préparation de saumon.