Riz au lait vanille et cannelle

Gérard -  
 Edith -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319945-riz-au-lait-vanille-et-cannelle

Edith

Riz très moelleux un peu trop sucré a mon gout attention au lait qui peut déborde... Un delice
Coco

Je ne suis pas fan du riz au lait mais j'ai beaucoup aimé celui-là
Estelle

Beaucoup trop sucré et trop de lait. Après 45 mn de cuisson, c'était encore liquide. Je me demande quel riz au lait obtiennent ceux qui suivent la recette et sont si contents...
Mpg

Un delice ????
Tatiana

Très facile à faire. Et pour ceux, qui aiment la noix de coco, on peut rajouter du lait de coco en fin de cuisson. __Merci pour cette délicieuse recette !
Dallas

je rajoute des raisins secs préalablement imbibes de rhum et la recette est parfaite
123

J'y est passé énormément de temps mais c'était très bon
Isa

Excellente recette.__Le riz au lait est crémeux et très apprécié par toute la famille !
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

60 g de sucre et c'est parfait.....pour 5 portions.
Alex

Pas encore déguster mais recette facile à faire et que ça sent bon. Les enfants sont impatients de goûter. Miam... __
Lougiu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Absolument délicieux , rien a modifier, un moment de pure bonheur pour les papilles et les fans de riz au lait crémeux!
Dali

Excellente recette.. Fait partie de nos desserts préférés.
Maolyn

Recette parfaite, juste je rajoute des raisins trempés dans du rhum.
Dali

Cette recette de riz au lait est juste parfaite . Je l'ai adoptée. Vraiment merci
Elena

Voilà c sa un bon riz au lait..merciiîii
Vixen13

BEAUCOUP trop de liquide (entre le lait et la crème) ...__Il faudrait pratiquement en enlever la moitié
Hyppo974

J'ai fait cette recette...un vrai délice. Mon conseil ...mettre la 1/2 du sucre, ça suffit amplement.
michele-s71 Messages postés 28 Statut Membre

Magnifique, crémeux à souhait et quel parfum... Je sens que je vais souvent me faire plaisir ainsi qu'à ma famille.
Karine22

J ai retrouvé le goût du riz au lait de mon enfance que me faisait ma grand mère. ...recette que je refais souvent et qui est très appréciée.
ayse

Une première pour moi et vraiment, un délice. j'ai juste réajuster le sucre à 50gr et nickel.