Riz au lait vanille et cannelle

Gérard -  
 Sego -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319945-riz-au-lait-vanille-et-cannelle

Sego

J'ai essayé beaucoup de recette de riz au lait... J'ai jamais vraiment réussi à avoir un bon rendu à art avec cette recette... C'est trop bon ! J'ai un peu réduit le sucre (70gr au lieu de 100gr) et j'ai utilisé un riz long car je n'avais pas de riz rond. Et bien le résultat est succulent !
Rej21

Parfait ! La prochaine fois je mettrai moins de sucre. J’ai rajouté des zestes de citrons.... un délice !
Jenny

Riz au lait crémeux, excellent
Recette réalisée sans canelle
Aline

Excellent....
Emilie

Super recette grâce à la crème liquide. Par contre, il y a trop de sucre dans la recette, jen ai mis moitié moins et c'était très bon.
jeanne

beaucoup trop sucré !!!!!
Mamimoune

Excellente recette d'ailleurs j'en refais encore aujourd'hui pour mes petits enfants..merci!!
Lou

Bien trop sucrée cette recette. Comptez 20 à 30g de sucre de moins.__
FabySchruoffy

Enfin un riz au lait crémeux!!!
lilas

très très bon merci pour la recette
elodiiie80

super recette
mac69

tres bonne parfait.__
Cokamme

Parfait, j ai juste rajouté un jaune d œuf pour lui donner une couleur vanille
Emma

Très bonne recette, un riz au lait savoureux.
maurice

trés bonne recette
Vivie

Beaucoup trop de cannelle qui fait oublier totalement la vanille. Personne n'a aimé et personne n'a fini son ramequin. Je referai mais sans cannelle du tout car la texture est bien
i

J'ai remplacé le lait entier par du lait de coco. Très bon!
Birdy

Recette au top ! Simplement, je préfère un peu moins de sucre. Ce dessert a eu du succès, je la recommande !
Presto

Très bon, penser au lait entier cela change tout!
chris

trop de sucre