Riz au lait vanille et cannelle
Gérard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319945-riz-au-lait-vanille-et-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319945-riz-au-lait-vanille-et-cannelle
J'ai suivi presque à la lettre la recette et ça a été un succès
Ma suggestion : J'ai mis plus de crème que de lait et n'ai pas rajouté de cannelle
Délicieux en plus j adore la cannelle alors j augmente la dose avec plaisir ;)))
Je les fait sans cannelle mais délicieux toute de même !!
j'ai r?alis? cette recette et toute la famille a ?t? conquis.
Ma suggestion : il n'y a rien a dire, a par mettre un peu moins de sucre pour se qui n'aime pas trop sucr?. :)
C'est vraiment délicieux, un vrai régal et tout le monde a adoré ! Heureusement car j'en ai fait pour un régiment.
l'association de la cannelle et du riz au lait est géniale, mais même si j'ai retiré le riz du feu alors qu'il restait pas mal de lait ... ce n'était pas aussi crémeux que je l'aurai voulu.
J'ai retrouvé là la recette de mon arrière grand-mère... A faire et à refaire!!!
Tout le monde a aimé, facile et rapide a faire.. La cannelle et la vanille se marient bien ensemble.
Ma suggestion : J'ai fais cuire mon riz a l'auto cuiseur et l'ai rajouter ensuite dans le lait.
Très bon j ai juste diminuer la quantité de sucre c est délicieux
super bon, j'ai mis 3 cas de creme, et 80g de sucre , j'ai pas encore eu l'avis de mon mari qui la demande depuis une semaine, mais j'ai hate de le servire c'est tellement bon
Ma suggestion : 3 cas de creme
80g de sucre
au niveau de la quantité de riz de lait tout es timpeccable mais alors le sucre ça ne va pas du tout . C'est beaucoup trop sucré et on ne sent plus du tout le gout de la vanille
Ma suggestion : je vous suggere de diviser la dose de sucre par 2
J'ai eu un petit souci avec la crème, d'habitude je n'en met pas. Donc j'ai essayé avec de la crème fraiche. Resultat ce n'etait pas tout à fait un riz au
lait mais c'etait très très bon.
Ma suggestion : Mettre plus de lait!!!
Comme dans mes souvenirs, celui de ma bonne-maman.
Super simple a réaliser , et vraiment délicieux .
Tout simplement délicieux et très simple a faire pour pas dire inratable!
Ma suggestion : Si vous n'avez pas de bâton de cannelle le remplacer par 1/2 cc de cannelle en poudre ;)
facile a faire et tres bon
Mes parents et mes enfants ont adorés. Pour ma part je n'avais pas de canelle donc j'ai fait sans.
A refaire
Ma suggestion : J'ai seulement mis
1l de lait écrémé
80gr de sucre
Et c'est super !
crémeux comme je l'aime. C'est maintenant ma recette fétiche. Je ne mets pas de cannelle.