Sauce au caramel beurre salé
Gabrielle
-
Magali -
Magali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319693-sauce-au-caramel-beurre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319693-sauce-au-caramel-beurre-sale
Super bon ! Attention toutefois avec la crème, car même tiède, elle a fait un gros bloc de sucre dur qu'il a fallu que je repasse à l' état liquide (cela m' a pris un long moment). Mais le résultat en valait la peine, c'était un régal !
Je me suis retrouvée avec un paquet de caramel collé à mon fouet sans pouvoir rien en faire !
j'ai rajouté de la crème liquide, et j'ai remué le caramel car sinon ill crame ce n'a cependant pas nuit à la recette
Très très bon
j ai eu un peu peur lorsque j ai versé la crème à que ça à bullé et durcit mais en remuant bien puis en ajoutant le beurre mes peur sont vite parties. C'est censé accompagner mes financiers aux pommes mais je n'ai pas pût m'empêche d'en prendre de cuillères! Un délice merci
Trop facile et top bon
Ma suggestion : Rien à rajouter!
Ouah trop facile ettrès bon
Il est bon mais il est un peu trop fort.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la crème liquide
Grâce à la vidéo la recette est facilement réalisable.
le caramel est très bon. Je recommande cete recette.
Ma suggestion : Avec des crèpes comme en Bretagne:))
Génial, recette parfaite
Cest trop bon. La recette cest tres bien
sur les tartines,galettes,crêpes,(nature avec le bout du doigt),mon mari le mélange dans les yaourts natures,dans tous les cas c'est trop bon!
Ma suggestion : sur du riz au lait,entre autre.
Une grande réussite malgré mon niveau pitoyable en cuisine!
Tout simplement top!!!
sur des crêpes
Un caramel doux et oncteux!... Rien a dire! Nos papilles ont fait la fete!!!
Ma suggestion : Faire une creme aux oeufs et verser dans des ramequins où on y aurait mis au prealable ce caramel n est qu'un pur delice
Excellent en fond d assiette avec gâteau aux pommes
Juste rajouter un peu de fleur de sel?