Tiramisu à l'ananas

Angie -  
 Ludivine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319651-tiramisu-a-l-ananas

Ludivine

Bon et léger
Mes collègues ont été conquises ! J'ai pris des biscuits roses de Reims et un ananas frais. Je n'avais pas assez de jus, alors j'ai fait bouillir eau + sucre vanillé des iles + un peu de rhum pour pouvoir tremper les biscuits.
Ma suggestion : Laissez reposer une nuit au frigo, c'est meilleur !
Aurélie

Superbe
Vraiment très facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : Après une journée au frigo, c'est encore meilleur ! X)
Marie

Bon
Très facile.
Très bon.
Christelle

Très bon
Très bon, à faire avec votre amoureux les filles :)
Sylvia

Bon
Hyper bon, très frais et facile à faire.
Ma suggestion : Le faire la veille, c'est bien meilleur !
delphine_c71 Messages postés 16 Statut Membre

Excellent !
A faire et à refaire très très bon !
Utilisateur anonyme

Super bon
Délicieux
Karima

Délicieux
Simple à faire, ne nécessite pas trop de temps. C'est mon premier tiramisu est je suis ravie! A refaire encore et encore c'est sur.
Daniele

Délicieux
J'ai suivi exactement la recette et c'était parfait.
Utilisateur anonyme

Bonne idée
Variante trés sympathique
Utilisateur anonyme

Dessert succulent à conseiller en toute saison
Un régal qui a du succès auprès de tous et très facile à réaliser.
Utilisateur anonyme

Ce tiramisu est une merveille
Énorme succès avec ce dessert, facile à faire et tellement bon, merci pour cette excellente recette.
Ma suggestion : J'ai suivi l'idée de plusieurs internautes, j'ai rajouté de la noix de coco râpée à la crème.
Je diminue toujours la quantité de sucre.
Jonathan

Délicieux
Très frais et très léger ! Un délice !
Géraldine

Très bon
Très facile et excellent ! En verrine ça fait plus d'effet !
Ma suggestion : J'ajoute de la noix de coco râpé à la crème avec un peu de rhum ! Le mélange est délicieux !
Utilisateur anonyme

Trop facile !
Très facile et rapide à faire, tout le monde a vraiment aimé cette recette qui reste légère après un bon repas.
Ma suggestion : Rajouter un sachet de sucre vanillé dans la préparation aux œufs.
Lili

Un délice
Un vrai bonheur avec ce dessert léger et frais en fin de repas. Le café du tiramisu classique ne plait pas toujours à tous. Mes invités ont été conquis.

merci pour cette recette
Utilisateur anonyme

Délicieux
Ma suggestion : J'ai juste commencé par les biscuits, puis le mélange. J'ai rajouté des fraises coupées en morceaux à l'ananas et utilisé 2 sachets de sucre vanillé. Sans rhum à cause des enfants, c'était délicieux.
Catherine

Delicieux
Ma suggestion : J'ai remplacé l'ananas par du cocktail de fruits au sirop. Léger et savoureux aussi.
Marie Noelle

Variante
Très bonne recette, fraîche et légère.
Ma suggestion : Je mixe un peu d'ananas que j'incorpore à la préparation au mascarpone. Je saupoudre le dessus avec de la poudre de noix de coco grillée à sec à la poêle.
Utilisateur anonyme

Excellent
Ce dessert est vraiment délicieux, je crois que cela va devenir mon dessert fétiche, je l'ai préparé hier et tout le monde a adoré et on m'a même demandé la recette.
Ma suggestion : Il en reste un peu et il est encore meilleur après une nuit au frigo, la prochaine fois je le préparerai la veille.