Tiramisu à l'ananas
Angie
-
belon -
belon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319651-tiramisu-a-l-ananas
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319651-tiramisu-a-l-ananas
j adors
Ma suggestion : rien a dire perfecto
un pur délice
C'est trop bon. Les petits frères ils ont bien régaler
parfait pour la pollution visuelle et sonore ! ce site devient impossible !
Ma suggestion : virer tout ces trucs qui nous casse les pieds ! déclenchement de pubs et vidéos alors que pas demandés ni même effleuré des la souris !
Bon dessert
Ma suggestion : La prochaine fois pour la décoration , des rondelles d'ananas avec des cerises confite au centre feront un belle effet
trop bon
Vraiment très bon. J'ai mis deux càc de rhum et c'était super !!
Sa va bien salut Chimale et toi
Ma suggestion : J'ai me
Rapide à faire et très vite mangé!!!!
Ma suggestion : Le rayon ayant été dévalisé, j'ai remplacé le mascarpone par du fromage blanc et j'ai remplacé le sucre par 60g cassonade. C'est finalement bien plus léger qu'avec le mascarpone.
tres frais! parfais pour les soirées d'été!
Ma suggestion : doubler la dose de rhum à cause du jus sucré de l'ananas, mettre un peu de sucre vanillé au sucre normal et faire un mélange subtil de cacao non sucré et de coco râpée!
Cacao et ananas? Pas génial comme duo! Préférez recouvrir ce tiramisu ananas de poudre de noix de coco !
A partir du moment où on change les ingrédients d'une recette célèbre, il faut nommer cette recette autrement, mais certainement pas du nom de la recette d'origine, car ça ne lui ressemble plus, ce n'est plus la même chose.
Ma suggestion : Donner un autre nom à cette recette comme gâteau hyper moelleux à l'ananas ou autre...
Rapide, frais et bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de rhum. Je n'ai pas saupoudré de cacao mais de speculoos réduits en poudre mélangé à de la noix de coco. Excellent !
Assez bon.
Ma suggestion : Avec un peu de caramel c' est parfait.
J'ai adoré et mes invités aussi. Je l'ai refaite avec un peu moins de sucre et c'était encore meilleur.
Ma suggestion : Y mettre moins de sucre et c'est parfait.